Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    VeraC

Avantages : Appetence ++

Inconvénients : Choix du gout

Ma chienne les adore mais elle est allergique au boeuf. C'est dommage qu'il n'y a pas de choix, au poulet ou meme au poisson pourquoi pas

?
    nana2607

Avantages : La quantité

Inconvénients : Le prix

Mon chien aime quand je lui en achète. Cela l occupe peu de temps car il le finit rapidement. Semblerait il que ça soit bon . C est un article intéressant pour la récompense et cela lui détartre un peu les dents

?
    caatthhy

Avantages : une bonne texture

Mon chien l adore ,elle part direct sur son tapis pour le déguster ;comme c est une bonne texture elle n en met pas partout

?
    Sylvieso

Avantages : Super os

Os très appétant que mon chien adore. Dès que j ouvre le paquet, il est tout content. Il passe du temps à le mâcher ce qui est génial pour lui et pour moi.

?
    clairegbo

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix!!!!

Bonjour, os que mes 3 chiens ADORENT fini en 2 secondes et demi certes mais un pur plaisir pour eux. Apart le prix un peu élever a mon gout, vu que tout ce que j'achète et multiplié par 3 mais dans l'ensemble je suis ravie et mes chiens aussi!

?
    nonomanon

Avantages : Il le prend bien dans sa gueule

Inconvénients : Il se mange trop vite

Mon labrador adore quand je lui en achète mais il est tellement gourmand que sa dure pas longtemps je lui en achète 1 ou 2 par mois

?
    7MARIEbruno

Avantages : gros format impeccable pour mon rot

Inconvénients : ras

super os a macher pour mon gros rotweiller de 60 kg au moins l'os dur plus que les autres il lui donne un peu de fil à retordre, aucun problème à la digestion ni dans les selles impec

?
    Jouine

Avantages : Goûts

Inconvénients : Ras

Il en raffole, il reconnait le sachet d'emballage et le deguste en 2s..peut être faudrait il augmenter la taille de s friandises pour les gros chiens? Je recommande vivement ce produit

?
    gaga2130

Avantages : le gout lol enfin a se que je vois elles le devore

Inconvénients : aucun

mes 2 chiennes adorent cette friendises elle la devorent en 10 sec meme si cest pour les dents et elle devrait mettre plus de temps tant quelle se regale je rachete vraiment je recomande cette achats pour vos toutous

?
    ChoucoulatLove

Avantages : Mes chiennes en raffolent

Inconvénients : Rien

Ça m'arrive de leur en prendre.
    Mes 2 chiennes en raffolent.
    Celui ci dure un peu plus longtemps que certains.

• 270 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus