Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetence ++
Inconvénients : Choix du gout
Ma chienne les adore mais elle est allergique au boeuf. C'est dommage qu'il n'y a pas de choix, au poulet ou meme au poisson pourquoi pas
Avantages : La quantité
Inconvénients : Le prix
Mon chien aime quand je lui en achète. Cela l occupe peu de temps car il le finit rapidement. Semblerait il que ça soit bon . C est un article intéressant pour la récompense et cela lui détartre un peu les dents
Avantages : une bonne texture
Mon chien l adore ,elle part direct sur son tapis pour le déguster ;comme c est une bonne texture elle n en met pas partout
Avantages : Super os
Os très appétant que mon chien adore. Dès que j ouvre le paquet, il est tout content. Il passe du temps à le mâcher ce qui est génial pour lui et pour moi.
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix!!!!
Bonjour, os que mes 3 chiens ADORENT fini en 2 secondes et demi certes mais un pur plaisir pour eux. Apart le prix un peu élever a mon gout, vu que tout ce que j'achète et multiplié par 3 mais dans l'ensemble je suis ravie et mes chiens aussi!
Avantages : Il le prend bien dans sa gueule
Inconvénients : Il se mange trop vite
Mon labrador adore quand je lui en achète mais il est tellement gourmand que sa dure pas longtemps je lui en achète 1 ou 2 par mois
Avantages : gros format impeccable pour mon rot
Inconvénients : ras
super os a macher pour mon gros rotweiller de 60 kg au moins l'os dur plus que les autres il lui donne un peu de fil à retordre, aucun problème à la digestion ni dans les selles impec
Avantages : Goûts
Inconvénients : Ras
Il en raffole, il reconnait le sachet d'emballage et le deguste en 2s..peut être faudrait il augmenter la taille de s friandises pour les gros chiens? Je recommande vivement ce produit
Avantages : le gout lol enfin a se que je vois elles le devore
Inconvénients : aucun
mes 2 chiennes adorent cette friendises elle la devorent en 10 sec meme si cest pour les dents et elle devrait mettre plus de temps tant quelle se regale je rachete vraiment je recomande cette achats pour vos toutous
Avantages : Mes chiennes en raffolent
Inconvénients : Rien
Ça m'arrive de leur en prendre.
Mes 2 chiennes en raffolent.
Celui ci dure un peu plus longtemps que certains.