Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gudak

Avantages : L'appétence

Inconvénients : franchement j'en voit pas a part que l'on a vraiment du mal a le trouver partout

C'est un excellent produit pour les gros chien, mon chien est un Cané corso et la taille de l'os a mâcher lui convient très bien, il a de quoi manger et en raffole, c'est vrai qu'en plus il est très appétissant, le seul hic c'est que l'on ne le trouve pas partout, dommage.

?
    Cocorine

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Le produit est un peu chere.
    Mon chien apprécie cette friandise, je trouve par contre que le produit est salissant en s'emiettant.
    L'emballage pourrait être plus pratique, il ne se referme pas hermétiquement.

?
    couenne

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

mes deux chiens aiment bien cependant gros format pour des chiens moyens et trop dur pour des vieux chiens.il devrait y avoir plusieurs formats en fonction de la taille des chiens.le prix est un peu elevé pour une friandise

?
    ninouliline

Avantages : Gros os pour faire plaisir à nos loulous

Inconvénients : Mauvaise qualité nutritionnelle

Mauvaise qualité nutritionnelle mais pour de l'occasionnel ca peut aller, Avec sa grande taille nos loulous voient que c'est pour faire plaisir, ça n'est pas un produit de récompense de travail d'obéissance

?
    Didier1

Avantages : adoré des chiens

Inconvénients : prix

Mes chiens aiment bien je donne 2 fois par semaine car au vu du prix élevée mais bonne qualité et bonne odeur !

?
    Justinebiscotte

Avantages : Le petit plaisir

Inconvénients : Le prix

J'achète régulièrement ce produit pour mon boxer il en raffole. Le seul point négatif pour moi c'est le prix car pour 1 petit chien le produit est top mais pour 1 gros chien il est très très vite dévorer.

?
    django05

Avantages : Appetissant .

Inconvénients : Trop gros

J' ai voulu tester . Mon chien aime bien , seulement un peu gros pour lui .
    À pars cela le prix est légèrement élevé.

?
    steph27

Avantages : la quantité

Inconvénients : aucun

mon chien adore ces os a mâcher ces un ange pour en avoir un . je le recommande il et parfait pour les petit comme gros chien.
    j'ai un labrador de 4 mois et sa fait pas long feu ^^
    i

?
    crapoutala

Avantages : qualité et appétences

Inconvénients : le prix mais il y toutefois régulièrement des promotions

un bon produit pas d'odeur, facile à couper en deux car un peu grand et plus facile à déguster mon épagneul breton adore passé du temps à le machouiller

?
    Marinette45100

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité

Produit adoré par ma chienne, elle adore les machouiller pendant des heures (enfin des minutes) facile à trouvé dans le commerce et prix plutôt abordable pour une friandise

• 260 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus