Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Auca

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chien a adoré. A peine sortir du parquet qu' il s'est jeté dessus. L'extérieur de l'os semble être de la même composition qu'un dentastix. Cependant le prix reste assez élevé pour un os qui est mangé en moins de 5 minutes . Je pensais que cela occuperait mon chien plus longtemps

?
    Orore80

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Rien à dire

Très bon produit mon chien adore il adore joue avec il passe une bonne heure a joué avec il en laisse pas une miette je le recommande

?
    laglue

Avantages : mes chiens l'adore et mange avec appetit quand je leur en sert ils sont tres joyeux

Inconvénients : aucun franchement je n'ai aucune critique a faire

apres la premiere sortie ils me reclame leur friandise et ne me lache que lorqu'ils ont eu gain de cause c'est un plaisir de les voir machouiller leur os

?
    Maheiiva1997

Produit idéal pour la dentition des chiens. Qui doit être bon car mon chien aime bien . Je recommande

?
    MelAnie1982

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix.ne dure pas très longtemps.

Je donne cet os à mâcher à mon chien lorsque je pars plusieurs heures dans la journée. Il dure pas assez longtemps. Mais le chien apprécie!

?
    krikri29200

Avantages : Idéal pour les dents

Inconvénients : Prix un peu cher

Os à mâcher idéal pour la dentition de nos animaux. Odeur assez agréable. Os facile à mâcher après le repas. Digestion compliquée : selles liquides.

?
    Alex1495

Avantages : Le produit

Inconvénients : Le prix

Mon bouledogue adoré en manger de temps en temps cependant je trouve qu'elle a du mal à le digérer. Elle en redemande quand même malgré cela

?
    elodie.cyril.shana

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Je ne vois aucun point négatif pour ce produit j'en donne un a ma chienne de temps en temps et sa a bien l'air de lui plaire

?
    Nadou59

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore ces friandises.
    Parfois je les cache etvele serait une joie de les trouver pour tous les manger !!

?
    Emmy51

Avantages : Prend du temps à mâcher

Inconvénients : prix

Mon chien est de petite taille, donc il mange cet os moins rapidement ce qui est top ! Il en raffole. Le point négatif est le prix...

• 250 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus