Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amellly

Avantages : Très très appétent

Inconvénients : Un peu gros pour un chien de moyenne taille

Mon chien l'adore, rien qu'au papier il reconnait.
    Il est tellement dingue de cet os qu'il va le mâcher à l'extérieur ou dans son panier durant un petit moment.

?
    Helfy-nino-amstaff-bully

Mon chien aime beaucoup cette friandise.
    Le prix est peut être élevé selon les enseignes mais niveau appetence mon loulou est satisfait

?
    mchauvat

Avantages : L aspect donne envie

Inconvénients : Aucun

Le produit donne envie, c’est gros et appétissant mes chiens les adorent , ils en raffolent et le dévie très vite signé que le produit est bon. Et leur plaît

?
    Littleheart

Avantages : Les chiens apprécies

Inconvénients : Aucun

C’est un article que j’achète occasionnellement quand j’y pense pour le prix il est disponible chez Action dans le rayon friandise et certaine fois en promotions je le trouve pas cher et bien après je ne suis pas une experte en friandise et mon chien n’est pas difficile mais pour moi c’est un bon produit.

?
    Kris77

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

A peine sorti du sachet que Maeka c'est jeté dessus ... après 10 min plus d'os et moi qui aurait pensé que cela aurait duré plus longtemps un peu déçu pour le prix mais bon elle s'est régalée et a pris du plaisir à le dévorer. Un os à macher de très bonne qualité.

?
    isakeke

Avantages : Produit tres beau tres mastoc

Inconvénients : Trop dur a manger pour un petit chien

Ma chienne a adore mais malheureusement elle a du mal vu qu elle a une petite machoire en tout cas c un produit qui n a pas ete avale en une fois !

?
    Kiranova

Avantages : Il adore

Inconvénients : Composition

Mon chiot apprecie, los fait son temps, compo pas top pour le prix mieux vaux un vrai os du boucher

.

?
    Emmadu34

Avantages : attrayant

Inconvénients : l aspect après machouillage

C est un bon produit très attrayant pour mon loulou, qui le garde assez longtemps mais qui quand il est machouiller a un aspect un peu repoussant

?
    WIseflower

Avantages : Une bonne friandise pour les gros chien

Inconvénients : Dans certain magasin je l'ai trouvé à 1e

Un chiens de 30kg le mangera rapidement mais c'est une bonne récompense !
    En revanche j'imagine qu un chiens de 10kg le degustera plus doucement.
    A action il est à 1€.
    M'a chienne en mange un lors d'un voyage pour la récompenser de sa patience

?
    candiiiice

Avantages : Le prix

Inconvénients : aucun

le prix est très abordable je trouve surtout pour un maxi que je prends régulièrement pour mes chiens pour qu'ils mettent plus de temps a le manger ahah

• 240 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus