Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appétence du produit
Inconvénients : aucun
Bonjour je recommande ce produit mes chiens en raffole et ça leur fais du bien au niveau de leur dents et du tartre qui peut se former.
Avantages : Le plus gros point fort de ce produit est son appétence ! Mon chien en raffole littéralement.
Inconvénients : Les points faibles du produit seraient un prix peut-être élevé
Bon produit en général, mais à ne pas en abuser pour la santé du chien.
C'est son petit plaisir hebdomadaire, il adore jouer avec avant de le manger, et il se régale !
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Mon chien adore , le produit est consistant et sa taille n'effraie pas mon chien du tout au contraire il est ravi le seul b"mol pour moi c'est le prix
Avantages : Ce produit est très gourmand pour un chien.
Inconvénients : La grosseur du produit pose problème !
Je pense que cette friandise est génial en soi mais la grosseur du produit est abusive. Ayant un Sharpei Anglais pour mon compagnon, son chien n’arrive pas à le macher. Il se fait mal et ça en devient désagréable pour lui. La grosseur du produit est à revoir sinon rien a dire.
Avantages : Une friandise de choix avec une très grande appétence
Inconvénients : Le prix reste élevé et mon chien finit son Os à Marcher trop rapidement
Très bonne friandise pour chien , une très forte appétence . Mon cocker se régale . Il le finit trop vite hélas . Le seul bémol est son prix , plus de deux euros . Dans l'ensemble un produit de très bonne qualité et très riche . Attention à ne pas en donner trop en plus de ses croquettes , sinon c'est la prise de poids assuré .
Avantages : Os a macher très moelleux non dur pour les dents
Inconvénients : Le prix
Mes chiens en rafoles. Une amie ma fait connaître ce produits et ke ne regrette pas chaque achats pour mes chiens
J en achete un stock a chaque fois que je vais en courses
Avantages : ma chienne a adorè le croquer dans tous les sens
Inconvénients : le prix un peu èlevè
très bon os a machè , a bien plu à ma chienne , bonne prise en bouche , bon gabarit , cet os est de bonne qualitè
Avantages : Très bon produit
Mon chien aime beaucoup cette friandise.
Du haut de ses 35kg il se régale
niveau appetence Filou est très content
Avantages : La taille
Inconvénients : Quantité par emballage
Mon chien les adores il devrai faire des gros sac sa serai bien car vendu a l'unité et avec mon chien sa va vite,
Avantages : Goût
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore, j'aime bien lui en acheter pour les occasions spéciales.
Son tapis fini toujours dégueu mais tant pis il adore.