Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    thibbalatoni

Avantages : L'appétence du produit

Inconvénients : aucun

Bonjour je recommande ce produit mes chiens en raffole et ça leur fais du bien au niveau de leur dents et du tartre qui peut se former.

?
    Cecironi

Avantages : Le plus gros point fort de ce produit est son appétence ! Mon chien en raffole littéralement.

Inconvénients : Les points faibles du produit seraient un prix peut-être élevé

Bon produit en général, mais à ne pas en abuser pour la santé du chien.
    C'est son petit plaisir hebdomadaire, il adore jouer avec avant de le manger, et il se régale !

?
    doudou1969

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mon chien adore , le produit est consistant et sa taille n'effraie pas mon chien du tout au contraire il est ravi le seul b"mol pour moi c'est le prix

?
    AmaaBeauuty

Avantages : Ce produit est très gourmand pour un chien.

Inconvénients : La grosseur du produit pose problème !

Je pense que cette friandise est génial en soi mais la grosseur du produit est abusive. Ayant un Sharpei Anglais pour mon compagnon, son chien n’arrive pas à le macher. Il se fait mal et ça en devient désagréable pour lui. La grosseur du produit est à revoir sinon rien a dire.

?
    MY PITCHOUNE

Avantages : Une friandise de choix avec une très grande appétence

Inconvénients : Le prix reste élevé et mon chien finit son Os à Marcher trop rapidement

Très bonne friandise pour chien , une très forte appétence . Mon cocker se régale . Il le finit trop vite hélas . Le seul bémol est son prix , plus de deux euros . Dans l'ensemble un produit de très bonne qualité et très riche . Attention à ne pas en donner trop en plus de ses croquettes , sinon c'est la prise de poids assuré .

?
    Lulugeo52

Avantages : Os a macher très moelleux non dur pour les dents

Inconvénients : Le prix

Mes chiens en rafoles. Une amie ma fait connaître ce produits et ke ne regrette pas chaque achats pour mes chiens
    J en achete un stock a chaque fois que je vais en courses

?
    infirmiere

Avantages : ma chienne a adorè le croquer dans tous les sens

Inconvénients : le prix un peu èlevè

très bon os a machè , a bien plu à ma chienne , bonne prise en bouche , bon gabarit , cet os est de bonne qualitè

?
    gwenkanyrayan

Avantages : Très bon produit

Mon chien aime beaucoup cette friandise.
    Du haut de ses 35kg il se régale
    niveau appetence Filou est très content

?
    Stef60120

Avantages : La taille

Inconvénients : Quantité par emballage

Mon chien les adores il devrai faire des gros sac sa serai bien car vendu a l'unité et avec mon chien sa va vite,

?
    Shadow31

Avantages : Goût

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore, j'aime bien lui en acheter pour les occasions spéciales.
    Son tapis fini toujours dégueu mais tant pis il adore.

• 230 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus