Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Friandise excellente
Inconvénients : Taille petite ( pour gros chien)
Cette friandise est vraiment idéal pour allier la gourmandise et l'amusement de mon chien. Il la consomme depuis longtemps . Odeur trés appétissante et format impeccable. Seul petit bemol : taille un peu petit pour un gros chien , mais c'est secondaire. Pour sa dentition rien de mieux
Avantages : Solide
Inconvénients : je n'ai pas de points faible pour ce produits
Trés bon produits , mon chien l'a adoré bien gros pour lui ça lui permets de s'occuper et de ne pas s'ennuyer quand je le laisse seul
Avantages : Très bien pour un petit chien
Inconvénients : Pas asser gros pour les gros chien
Très bon produit avec un prix correct mais pas asser gros pour les gros chien j'ai un St Bernard et ses asser petit pour les chien de cette race
Bonjour j'ai acheté cette os malheureusement mon chien ne la mange pas peut être le goût la texture même en la cassant en deux
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucune
Mon chien se régale
J’avais peur que celui ci soit trop petit mais pas du tout il adores
Pas très cher pour la qualité
Avantages : Excellent produit
Inconvénients : Pas de vente en lot
Excellent produit. Pas trop cher. Idéal pour le chien. Goût varier pour le chien. Idéal à mâcher. Super packaging
Avantages : produit adaptés à la taille des chiens
Inconvénients : emballage plastique.
Très bon produit, mon chien adore ! Il n'a jamais eu de problème de digestion.
Le produit est adaptés à la taille des chiens. mon chien de taille moyenne ne le mange pas en 30 sec c'est agréable. La taille de l'os à mâche est donc idéal.
Lors du déballage, l'odeur n'est pas désagréable et il se conserve bien dans les bonne conditions
Avantages : Beaucoup de chose à manger
Inconvénients : Manque de bonne odeur
Bon os à mâcher
Ma chienne adore cette friandise quand je rentre des courses
C'est un gros chien est sa l'occupe un petit moment super
Avantages : facile à manger
Inconvénients : rapide à manger
Mon chien est de taille moyenne mais adore ce produit normalement adapté pour les chiens de grande taille.
Cette friandise est très facile à manger et très nourrissante.
Le point faible est peut être la rapidité avec laquelle mon chien la mange. En effet, en 10 seconde, la totalité est engloutie.
Avantages : Bon produit pour gros chien
Inconvénients : Pas de vente en lots
Parfait pour un gros chien . Ma chienne adore une de cest friandise préférée elle se régale à chaque fois et en générale ça dure pas longtemps