Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gunners2687

Avantages : Friandise excellente

Inconvénients : Taille petite ( pour gros chien)

Cette friandise est vraiment idéal pour allier la gourmandise et l'amusement de mon chien. Il la consomme depuis longtemps . Odeur trés appétissante et format impeccable. Seul petit bemol : taille un peu petit pour un gros chien , mais c'est secondaire. Pour sa dentition rien de mieux

?
    liliejahde

Avantages : Solide

Inconvénients : je n'ai pas de points faible pour ce produits

Trés bon produits , mon chien l'a adoré bien gros pour lui ça lui permets de s'occuper et de ne pas s'ennuyer quand je le laisse seul

?
    Boule02100

Avantages : Très bien pour un petit chien

Inconvénients : Pas asser gros pour les gros chien

Très bon produit avec un prix correct mais pas asser gros pour les gros chien j'ai un St Bernard et ses asser petit pour les chien de cette race

?
    Lea44

Bonjour j'ai acheté cette os malheureusement mon chien ne la mange pas peut être le goût la texture même en la cassant en deux

?
    Maiiii06

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucune

Mon chien se régale
    J’avais peur que celui ci soit trop petit mais pas du tout il adores
    Pas très cher pour la qualité

?
    DarkRubyrose

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Pas de vente en lot

Excellent produit. Pas trop cher. Idéal pour le chien. Goût varier pour le chien. Idéal à mâcher. Super packaging

?
    aquarelle

Avantages : produit adaptés à la taille des chiens

Inconvénients : emballage plastique.

Très bon produit, mon chien adore ! Il n'a jamais eu de problème de digestion.
    Le produit est adaptés à la taille des chiens. mon chien de taille moyenne ne le mange pas en 30 sec c'est agréable. La taille de l'os à mâche est donc idéal.

Lors du déballage, l'odeur n'est pas désagréable et il se conserve bien dans les bonne conditions

?
    Laika1996

Avantages : Beaucoup de chose à manger

Inconvénients : Manque de bonne odeur

Bon os à mâcher
    Ma chienne adore cette friandise quand je rentre des courses
    C'est un gros chien est sa l'occupe un petit moment super

?
    gguerrar

Avantages : facile à manger

Inconvénients : rapide à manger

Mon chien est de taille moyenne mais adore ce produit normalement adapté pour les chiens de grande taille.
    Cette friandise est très facile à manger et très nourrissante.
    Le point faible est peut être la rapidité avec laquelle mon chien la mange. En effet, en 10 seconde, la totalité est engloutie.

?
    Nosyat84

Avantages : Bon produit pour gros chien

Inconvénients : Pas de vente en lots

Parfait pour un gros chien . Ma chienne adore une de cest friandise préférée elle se régale à chaque fois et en générale ça dure pas longtemps

• 220 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus