Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ameliie31

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Se mange trop vite

Mon chien adore mais l'inconvénient c'est qui le mange trop vite mais en prenant la plus grosse taille

?
    Liliminouche

Avantages : Prix

Inconvénients : Trés bien

Je donne l'Os a macher a mon chien pas chez mon chien joue aussi avec
    bon produit qualité prix mon chien l'adore je recommande vivement

?
    Ceki

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Prix

Mon chien adore. Pour elle, c est LA recompense. Par contre très vite mangé, même en prenant les plus gros.

?
    Indypompon

Avantages : Miam

Inconvénients : Vendu a l'unité

Ma terre neuve est toute folle lorsque je lui montre le sachet, elle s'assoie très rapidement et donne ses deux pattes sans qu'on lui demande. Elle adore.

?
    Titi 68

Avantages : Appétence

Inconvénients : Emballage

Mon chien adore pas d'autre mot. Je regrette juste les emballages individuel à chaques fois, il pourrais y en avoir plusieurs par sachet

?
    Christelle848

Avantages : Gourmandise

Inconvénients : Paquet individuel

Mangé beaucoup trop vite pour le prix mais les chiens en raffolent petits plaisirs occasionnels vu le prix dommage en meme pas 2 minutes plus rien

?
    Maria02140

Avantages : Ma chienne adore

Inconvénients : Pas de points faible en particulier

Ma chienne raffole de ce produit, j'ai une Saint Bernard et je dois tout prendre en taille xxl pour ne pas qu'elle s'etouffe donc cet os est parfait pour ma fifille

?
    angelthesheperd

Avantages : très appétissant pour le chien

très bonne qualité, mes chiens en raffolent, ce qui est bien, c’est que le chien mets longtemps à le manger, ce qui lui fait passer le temps

?
    maritchou

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

C'est la fête lorsque mon chien

?
    Boomnana

Avantages : Un des plus gros pour occuper un gros loulou

Inconvénients : Dommage que ce produit n'existe pas en gros format (paquet de 10 par exemple)

Une des seul friandises qui va amusez et faire un peu de temps pour mon chien, il adore allez le mangez en prenan son temps dans son panier

• 210 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus