Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Se mange trop vite
Mon chien adore mais l'inconvénient c'est qui le mange trop vite mais en prenant la plus grosse taille
Avantages : Prix
Inconvénients : Trés bien
Je donne l'Os a macher a mon chien pas chez mon chien joue aussi avec
bon produit qualité prix mon chien l'adore je recommande vivement
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Prix
Mon chien adore. Pour elle, c est LA recompense. Par contre très vite mangé, même en prenant les plus gros.
Avantages : Miam
Inconvénients : Vendu a l'unité
Ma terre neuve est toute folle lorsque je lui montre le sachet, elle s'assoie très rapidement et donne ses deux pattes sans qu'on lui demande. Elle adore.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Emballage
Mon chien adore pas d'autre mot. Je regrette juste les emballages individuel à chaques fois, il pourrais y en avoir plusieurs par sachet
Avantages : Gourmandise
Inconvénients : Paquet individuel
Mangé beaucoup trop vite pour le prix mais les chiens en raffolent petits plaisirs occasionnels vu le prix dommage en meme pas 2 minutes plus rien
Avantages : Ma chienne adore
Inconvénients : Pas de points faible en particulier
Ma chienne raffole de ce produit, j'ai une Saint Bernard et je dois tout prendre en taille xxl pour ne pas qu'elle s'etouffe donc cet os est parfait pour ma fifille
Avantages : très appétissant pour le chien
très bonne qualité, mes chiens en raffolent, ce qui est bien, c’est que le chien mets longtemps à le manger, ce qui lui fait passer le temps
Avantages : La taille
Inconvénients : Le prix
C'est la fête lorsque mon chien
Avantages : Un des plus gros pour occuper un gros loulou
Inconvénients : Dommage que ce produit n'existe pas en gros format (paquet de 10 par exemple)
Une des seul friandises qui va amusez et faire un peu de temps pour mon chien, il adore allez le mangez en prenan son temps dans son panier