Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Minette66

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Un peu dur pour les chiens d'un certain age

Très bon produit mais un peu cher pour une friandise même si ca tête une grosse friandise!
    Le produit sent bon avec de bonne qualité de produit

?
    Bastetina

Avantages : Appétence

Inconvénients : la qualité des ingrédients

Mes chiens se régalent à chaque fois ! Leurs selles sont correctes et le prix également, c'est en bon produit dans l'ensemble !

?
    Respect

Avantages : Appétence relative.

Inconvénients : Mauvais effet sur le transit.

J'en achète 2 fois dans l'année, pour varier les plaisirs de ma chienne âgée. Ma Labrador digère tout, mais pas ce nonos quand il est donné en entier en une fois.

?
    Hedden2411

Avantages : Sa texture

Inconvénients : Durcit vite à l air libre

Mon chien en raffole, sa texture est idéale pour les dents des chiens. Son odeur n'est pas désagréable

?
    Sosofratesi

Je suis ravie du produit. Mon chien a le droit à cette friandise 1 fois par moi et il adore ça. Pour ces dents c'est parfait car l'os est moelleux et pas trop dur .De plus le goût est sympa .

?
    Tasse59

Avantages : Riche en viande

Inconvénients : Dur

C'est un produit super les chiens adore ce produit ils sont riche en viande ils adore et le prix sa va c'est pas chere

?
    Wel

Avantages : Odeur

Inconvénients : Cher

Mon chien a adoré à essayer sans attendre et à partager très vite à son entourage relationnel sans hésitation

?
    JackEpagneul

J’en donne à mon chien de temps en temps (2x par an environ). Mais ce produit reste de mauvaise qualité, bourré de céréale et de produits chimiques.

?
    biancajacko

Avantages : Tarif correct pour un produit de marque

Inconvénients : Bien trop gros même pour un molosse

Lorsque j'avais mon st bernard, cet os est resté coincé, planté dans une de ses dents. 35 minutes pour le retirer donc produit bani à la maison.

?
    La rochelaise

Avantages : Mange facilement

Inconvénients : J en trouve plus en grande surface

Dommage qu'on en trouve pratiquement plus en grande taille . Mon chien les aime tellement. Dommage qu'il se mange si rapidement

• 200 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus