Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Un peu dur pour les chiens d'un certain age
Très bon produit mais un peu cher pour une friandise même si ca tête une grosse friandise!
Le produit sent bon avec de bonne qualité de produit
Avantages : Appétence
Inconvénients : la qualité des ingrédients
Mes chiens se régalent à chaque fois ! Leurs selles sont correctes et le prix également, c'est en bon produit dans l'ensemble !
Avantages : Appétence relative.
Inconvénients : Mauvais effet sur le transit.
J'en achète 2 fois dans l'année, pour varier les plaisirs de ma chienne âgée. Ma Labrador digère tout, mais pas ce nonos quand il est donné en entier en une fois.
Avantages : Sa texture
Inconvénients : Durcit vite à l air libre
Mon chien en raffole, sa texture est idéale pour les dents des chiens. Son odeur n'est pas désagréable
Je suis ravie du produit. Mon chien a le droit à cette friandise 1 fois par moi et il adore ça. Pour ces dents c'est parfait car l'os est moelleux et pas trop dur .De plus le goût est sympa .
Avantages : Riche en viande
Inconvénients : Dur
C'est un produit super les chiens adore ce produit ils sont riche en viande ils adore et le prix sa va c'est pas chere
Avantages : Odeur
Inconvénients : Cher
Mon chien a adoré à essayer sans attendre et à partager très vite à son entourage relationnel sans hésitation
J’en donne à mon chien de temps en temps (2x par an environ). Mais ce produit reste de mauvaise qualité, bourré de céréale et de produits chimiques.
Avantages : Tarif correct pour un produit de marque
Inconvénients : Bien trop gros même pour un molosse
Lorsque j'avais mon st bernard, cet os est resté coincé, planté dans une de ses dents. 35 minutes pour le retirer donc produit bani à la maison.
Avantages : Mange facilement
Inconvénients : J en trouve plus en grande surface
Dommage qu'on en trouve pratiquement plus en grande taille . Mon chien les aime tellement. Dommage qu'il se mange si rapidement