Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kakalili54

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix et digestion difficile

Produit au prix excessif et entraîne des troubles digestifs et urinaires
    Ma chienne aime beaucoup ce produit mais je dois lui limiter sa consommation car elle a tendance à vomir et à avoir des fuites urinaires car le produit lui entraîne une soif excessive

?
    Kenza7

Avantages : L'apppetance

Inconvénients : Ça lui permet de prendre le temps de mastiquer

Je le recommande un plaisir mon Labrador adore, le format est top mon Loulou apprecie et en est ravie!

?
    aliibeauty

Avantages : La maxi barre

Inconvénients : le prix

Ma fifille en raffole le format est top pour mon berger australien elle les devore n'en laisse pas une miette

?
    Zakachou

Avantages : Appétant

Inconvénients : Qualité

L'os a été mangé par ma chienne rapidement, en regardant la composition on remarque que ce n'est pas de bon produits.

?
    SoulDragon

Avantages : occupe mon chien quelques temps

Inconvénients : la composition

une friandise que je donne de temps en temps comme la composition n'est pas idéale, elle permet à mon chien de mastiquer et de s'occuper

?
    Poesia

Avantages : Appétence

Friandises que je donne de temps en temps à mon chien. Très appétissant un régal pour elle, petit point negatif se mange un peu vite j'aurais aimé quelque chose d'un peu plus consistant.

?
    ferneytour

Avantages : il y a l air d'avoir du gout

Inconvénients : paquets trop petits

très appréciable friandise, les chiens attendent ça avec impatience, ça leurs fait travailler leurs mâchoires et jouent souvent avec avant de les manger.

?
    Lulutuning

Avantages : très appétant

Inconvénients : prix

ma chienne aime cette friandise , elle en a l'eau a la bouche dès que je lui en achète , sa dur pas longtemps mais elle est contente

?
    Audreydaq

Avantages : Dure un peu plus longtemps qu'une simple friandise

Inconvénients : Ne pas trop en donner

Bonjour, Ma dogue de Bordeaux adore ces bâtons je prends soit les plus gros , soit juste laa taille en dessous.
    Elles permettent de l'occuper un peu plus longtemps et ma chienne est toujours ravie d'en avoir.
    Bien sûr c'est une friandise a donner parcimonie. Un rapport qualité prix correct.

?
    Marjow89

Avantages : Gout

Inconvénients : Dur

Os à mâcher très appétant mon chien adore petit inconvénient un peu dur , je recommande tout de même le produit assez bon rapport qualité-prix

• 20 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus