Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix et digestion difficile
Produit au prix excessif et entraîne des troubles digestifs et urinaires
Ma chienne aime beaucoup ce produit mais je dois lui limiter sa consommation car elle a tendance à vomir et à avoir des fuites urinaires car le produit lui entraîne une soif excessive
Avantages : L'apppetance
Inconvénients : Ça lui permet de prendre le temps de mastiquer
Je le recommande un plaisir mon Labrador adore, le format est top mon Loulou apprecie et en est ravie!
Avantages : La maxi barre
Inconvénients : le prix
Ma fifille en raffole le format est top pour mon berger australien elle les devore n'en laisse pas une miette
Avantages : Appétant
Inconvénients : Qualité
L'os a été mangé par ma chienne rapidement, en regardant la composition on remarque que ce n'est pas de bon produits.
Avantages : occupe mon chien quelques temps
Inconvénients : la composition
une friandise que je donne de temps en temps comme la composition n'est pas idéale, elle permet à mon chien de mastiquer et de s'occuper
Avantages : Appétence
Friandises que je donne de temps en temps à mon chien. Très appétissant un régal pour elle, petit point negatif se mange un peu vite j'aurais aimé quelque chose d'un peu plus consistant.
Avantages : il y a l air d'avoir du gout
Inconvénients : paquets trop petits
très appréciable friandise, les chiens attendent ça avec impatience, ça leurs fait travailler leurs mâchoires et jouent souvent avec avant de les manger.
Avantages : très appétant
Inconvénients : prix
ma chienne aime cette friandise , elle en a l'eau a la bouche dès que je lui en achète , sa dur pas longtemps mais elle est contente
Avantages : Dure un peu plus longtemps qu'une simple friandise
Inconvénients : Ne pas trop en donner
Bonjour, Ma dogue de Bordeaux adore ces bâtons je prends soit les plus gros , soit juste laa taille en dessous.
Elles permettent de l'occuper un peu plus longtemps et ma chienne est toujours ravie d'en avoir.
Bien sûr c'est une friandise a donner parcimonie. Un rapport qualité prix correct.
Avantages : Gout
Inconvénients : Dur
Os à mâcher très appétant mon chien adore petit inconvénient un peu dur , je recommande tout de même le produit assez bon rapport qualité-prix