Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bene60220

Avantages : appétent

Inconvénients : le conditionnement seulement à l'unité

mon border collie adore cette friandise qu'on lui donne de temps en temps, il le digère assez bien. Je trouve dommage qu'il ne soit vendu qu'à l'unité. Rapport qualité/prix correct

?
    Jn418

Avantages : La résistance

Inconvénients : Il ne se vend qu'à l'unité

Mon chien mâchouille tout et n'importe quoi, ce gâteau l'occupe quelques temps. Il est relativement résistant pour moi c'est un point fort, j'apprécierais qu'il se vende en sachet vrac

?
    marion6204

Avantages : L appétence du produit

Inconvénients : Le fait qu'il soit fort gros et dure

Mes chiens adorent ce produit mais à plusieurs reprises j'ai dû faire attention car l'un de mes cockers se le coincait dans les dents et n arrivait plus à le retirer de sa gueule.
    Pourtant le gabarit du produit respectait bien la taille de mon chien

?
    Ceriise26

Avantages : Qu'il soit fourrée à l'intérieur

Inconvénients : La taille

J'aime bien acheté ce genre de produit ou c'est fourrée à l'intérieur.
    Ça change des os basique à croquer..
    Et mon chien adore

?
    Mariie93230

Avantages : Elle adore

Inconvénients : Aucun

Elle adore les produits pedigree tous ce qui et bonbon os jouet croquette et ses abordable... Et on en trouve partout dans tous les commerces

?
    Fioux

Avantages : Appétence

Inconvénients : La quantité dans le sachet

Mon chien apprécie bcp cet os à mâcher, il le manche assez vite et en raffole pas de problème de digestion

?
    Maxence21

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Ne se vend qu'à l'unité

Très bon produit que je recommande les yeux fermés. Mon chien en raffole. Aide à la mastication. Riche en viande.

?
    Nemesis&jacadie

Avantages : Produit très appétant

Inconvénients : Mauvaise Qualité des composants

Produit très appétant mais ayant une qualité des composants très moyen, ce qui entraîne une mauvaise digestion.. prix correct

?
    Malerv

Avantages : Apprécié par mon chien

Inconvénients : Composition

Je trouvais ce produit satisfaisant pour mon bouledogue francais lorsque je pouvais lui donner. Malheureusement mon chien ne mange plus de bœuf et cet aliment n'existe pas au poulet, seul bemol

?
    Nora94300

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : C’est frites un peu trop à mon goût

Super bâtonnets facile à mâcher mon bouledogue aime énormément je lui en donne 1 fois part semaine pour sont hygiène mais aussi pour sont plaisir

• 190 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus