Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La durée de mastication
Inconvénients : La taille
Bon produit même si quelque fois ma chienne décide de ne pas le mastiquer puis quelques jours plus tard s'y attaque !
Avantages : Bonne haleine
Inconvénients : Il n'y en a pas assez
C'est un produit que je recommande un produit très apprécié par mon chien qui aide a ses dents et a l'haleine ceci permet de garder une dentition propre et d'éviter le tartre et beaucoup de problème a long terme
Avantages : Friandise appétante
Inconvénients : composition
Ses friandise sont très appétante mais se mange très vite pour un chien de 40kg. Se vend pas ou peut par lot.
Avantages : bon produit
Inconvénients : rien a dire
pour ma part mon chien en ai pas foufou, le gout peut être, comparer au autre DENTAstix qu'il adore
Avantages : Appétent
Inconvénients : Composition du produit
Le produit est appétant, malheureusement mon chien Wally croisé labrador/berger le mange trop rapidement, il n'est pas assez résistant pour ses grandes dents.
Mon chien raffole de ça je lui on donne après la promenade jeux de super content il se que quand il va voir
Avantages : Apetant
Inconvénients : Le prix
Mon bébé spike, il adorait il était tout fou quand j'en achetais. Malheureusement il parti rejoindre les siens . Il me reste ma gaïa. Et elle aime aussi.
Avantages : L'appétence ma chienne adore ! Parfait pour l'occupation et les dents
Inconvénients : La composition n'est pas top top mais de temps temps ca ne fait pas de malsoucis
Très bon prix pour un p'tit plaisir de temps en temps. Ma chienne apprécie beaucoup, et sa lui dure longtemps
Avantages : apettent
Inconvénients : petit morceau
chouette friandise
mon chien adore.
la seule chose c'est que ca fait tout des petit morceau dans son panier. mais ca l'occupe un petot moment
Avantages : Fourré et appétant
Inconvénients : Pas ouf pour la digestion
Ma chienne adore, elle grignote ça avec plaisir, seulement elle a tendance à faire des selles molles par la suite.