Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tawses

Avantages : La durée de mastication

Inconvénients : La taille

Bon produit même si quelque fois ma chienne décide de ne pas le mastiquer puis quelques jours plus tard s'y attaque !

?
    Sifora7853

Avantages : Bonne haleine

Inconvénients : Il n'y en a pas assez

C'est un produit que je recommande un produit très apprécié par mon chien qui aide a ses dents et a l'haleine ceci permet de garder une dentition propre et d'éviter le tartre et beaucoup de problème a long terme

?
    N&G&N

Avantages : Friandise appétante

Inconvénients : composition

Ses friandise sont très appétante mais se mange très vite pour un chien de 40kg. Se vend pas ou peut par lot.

?
    Elodye16

Avantages : bon produit

Inconvénients : rien a dire

pour ma part mon chien en ai pas foufou, le gout peut être, comparer au autre DENTAstix qu'il adore

?
    Jamjam35

Avantages : Appétent

Inconvénients : Composition du produit

Le produit est appétant, malheureusement mon chien Wally croisé labrador/berger le mange trop rapidement, il n'est pas assez résistant pour ses grandes dents.

?
    Cecile 44

Mon chien raffole de ça je lui on donne après la promenade jeux de super content il se que quand il va voir

?
    mandoline71

Avantages : Apetant

Inconvénients : Le prix

Mon bébé spike, il adorait il était tout fou quand j'en achetais. Malheureusement il parti rejoindre les siens . Il me reste ma gaïa. Et elle aime aussi.

?
    Apolline&elie

Avantages : L'appétence ma chienne adore ! Parfait pour l'occupation et les dents

Inconvénients : La composition n'est pas top top mais de temps temps ca ne fait pas de malsoucis

Très bon prix pour un p'tit plaisir de temps en temps. Ma chienne apprécie beaucoup, et sa lui dure longtemps

?
    mamel

Avantages : apettent

Inconvénients : petit morceau

chouette friandise
    mon chien adore.
    la seule chose c'est que ca fait tout des petit morceau dans son panier. mais ca l'occupe un petot moment

?
    Kimboo

Avantages : Fourré et appétant

Inconvénients : Pas ouf pour la digestion

Ma chienne adore, elle grignote ça avec plaisir, seulement elle a tendance à faire des selles molles par la suite.

• 180 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus