Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    amd91

Avantages : produit appétent

Mes chiens aiment bien ce produit, je leur en donne de temps de temps comme friandise. Ca change des os classiques.
    Le prix est raisonnable.

?
    xlittlepomme

Avantages : Le prix

Inconvénients : L odeur

Mon chien adore ce produit L’os est dur il prend du temps à être mangé par contre il ne sent pas très bon et la digestion est difficile

?
    Violany2005

Avantages : un mélange entre un os et une friandise

Inconvénients : le tarif et le produit devrait être plus solide: pour durer plus longtemps

Le produit devrait être plus dur, les grands chiens les crocs très /trop rapidement. Le tarif est trop élevé selon moi, en revanche le produit est appétent.

?
    Orelie11

Avantages : Gourmandise

Inconvénients : Ne dure pas longtemps

Mon chien adore mastiquer cet os goût bœuf. Sa l'occupe mais dure pas très longtemps par contre il n'est jamais malade avec.

?
    Morganeglaser

Avantages : Dure longtemps

Inconvénients : Y’en n’a pas

Friandise longue durée, mon petit chien Jack Russel met plus de temps à la savourer comparé aux autres plus petit et à peur de ce faire voler

?
    Domoslo

Avantages : Mon chien aime

Mon chien adore cette os à macher.
    Petit bémol ça ne l'occupe pas très longtemps il le fini très rapidement (il s'effrite)

?
    Dave59

Avantages : Bien dur

Inconvénients : Pas assez grands

Je le donne a mon chien le matin cest un border collier mais cest assez petit et en fait 2 /3 bouchées mais il doit bien macher surtout avec ses dents du fond par rapport a une autre friandise qui nutilise pas.les.dents du fond

?
    Edwige1976

Avantages : Mon chien qui adore machouiller

Inconvénients : Pas de point faible.

Je donne l’os à mâcher à mon chien comme friandise. Il le dévore avec plaisir et à grande vitesse. Le prix est correct mais les ingrédients le composant ne sont pas de bonnes qualités.

?
    Emitlt

Avantages : Qualité gustative pour une friandise

Inconvénients : Format un peu trop gros

Mes chiens adorent passer du temps à ronger leur gourmandise, aucun problème de gaz ou transit comparé à d'autres marques

?
    Tiffany-Pipart

Avantages : Appétant

Je donne son os à mâcher à mon chien après une longue balade pour qu'elle se détende une fois arriver à la maison. Le seul inconvénient c'est qu'il ne dure pas longtemps (c'est un American Staffordshire terrier) 2 min top chrono ..
    Après il reste quand même assez gros et l'oblige à mâcher et à utiliser ses dents du fonds contrairement au mini friandise qui sont gober.

• 170 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus