Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : produit appétent
Mes chiens aiment bien ce produit, je leur en donne de temps de temps comme friandise. Ca change des os classiques.
Le prix est raisonnable.
Avantages : Le prix
Inconvénients : L odeur
Mon chien adore ce produit L’os est dur il prend du temps à être mangé par contre il ne sent pas très bon et la digestion est difficile
Avantages : un mélange entre un os et une friandise
Inconvénients : le tarif et le produit devrait être plus solide: pour durer plus longtemps
Le produit devrait être plus dur, les grands chiens les crocs très /trop rapidement. Le tarif est trop élevé selon moi, en revanche le produit est appétent.
Avantages : Gourmandise
Inconvénients : Ne dure pas longtemps
Mon chien adore mastiquer cet os goût bœuf. Sa l'occupe mais dure pas très longtemps par contre il n'est jamais malade avec.
Avantages : Dure longtemps
Inconvénients : Y’en n’a pas
Friandise longue durée, mon petit chien Jack Russel met plus de temps à la savourer comparé aux autres plus petit et à peur de ce faire voler
Avantages : Mon chien aime
Mon chien adore cette os à macher.
Petit bémol ça ne l'occupe pas très longtemps il le fini très rapidement (il s'effrite)
Avantages : Bien dur
Inconvénients : Pas assez grands
Je le donne a mon chien le matin cest un border collier mais cest assez petit et en fait 2 /3 bouchées mais il doit bien macher surtout avec ses dents du fond par rapport a une autre friandise qui nutilise pas.les.dents du fond
Avantages : Mon chien qui adore machouiller
Inconvénients : Pas de point faible.
Je donne l’os à mâcher à mon chien comme friandise. Il le dévore avec plaisir et à grande vitesse. Le prix est correct mais les ingrédients le composant ne sont pas de bonnes qualités.
Avantages : Qualité gustative pour une friandise
Inconvénients : Format un peu trop gros
Mes chiens adorent passer du temps à ronger leur gourmandise, aucun problème de gaz ou transit comparé à d'autres marques
Avantages : Appétant
Je donne son os à mâcher à mon chien après une longue balade pour qu'elle se détende une fois arriver à la maison. Le seul inconvénient c'est qu'il ne dure pas longtemps (c'est un American Staffordshire terrier) 2 min top chrono ..
Après il reste quand même assez gros et l'oblige à mâcher et à utiliser ses dents du fonds contrairement au mini friandise qui sont gober.