Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rexandco

Avantages : Goût

Inconvénients : Un peu dur la croûte.

Mon chien a de bonnes dents mais il a mis un peu de temps pour le débuter car apparemment la croûte est un peu dure. Je regrette qu'on ne puisse pas le fractionner. Sinon, une fois entamé il le dévore en deux heures environ. Il est très goûteux car il en redemande. Par contre trop dur pour un junior j'ai même pas tenté.

?
    Manon7105

Avantages : Très appétente

Inconvénients : Se mange rapidement

J’en donne a mes deux chiennes quand je m’absente ou quand on reviens de balade ou d’une activité ou elle on été bien et calme. Elle l’adore, mais se mange trop rapidement a mon goût car en quelque minutes elle l’on fini que sa soit ma petite chienne ou la plus grande

?
    vané2433

Avantages : Très appetent

Inconvénients : Mon chien le mange rapidement

Mon chien adore mais dommage elle le mange très vite
    Je lui donne occasionnellement mais cela à l air ď avoir bon goût
    Sinon c est un très bon produit

?
    lilou80130

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : la composition

Très apprécié par ma chienne elle le dévore rapidement , trop vite même
    Par contre la composition et loin d'être top .

?
    Audrey914

J'en donne à mon chien avant de m'absenter… Il adore!
    le probleme c'est que ca le fait énormément baver et du coup il rempli son panier de bave et morceaux de gateaux :)

?
    Anonymous

Avantages : Taille du produit

Inconvénients : Ne dure pas dans le temps

Très bonne friandise. Par contre j'ai un chien d'une grande puissance. Pour lui le produit ne dure pas longtemps. De plus la friandise s'émiette assez facilement une fois humide. Le point fort est l'appétence et le prix qui est raisonnable si on compare a d'autre marque

?
    Minimoi34

Avantages : Solide et dure dans le temps

Inconvénients : Aucun

Mon chien aime beaucoup et le ronge volontiers. Assez gros et bien garni de quoi faire passez du temps à mon toutou

?
    Tictouk

Avantages : Mastication

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien réagis différemment d'une fois a l'autre avec ce produit.... Soit il le mange d'un coup... Ou alors il peut le laisser plusieurs jours dans son panier sans toucher...

?
    OphelieLeyley

Avantages : Appetance

Inconvénients : Digestion

Mon chien a un peu du mal à les digérer mais il adore! Je ne lui en donne pas souvent. Mais des qu'il vous que j'en sort un il est tout fou. Il le mange très vite il devrais être un peu plus dure.

?
    MoonAle22

Avantages : Bonne friandise très appréciée

Inconvénients : Niveau digestif cela ramollit les selles

Je donne cette friandises à mon chien de temps en temps et à chaque fois il la manges en quelques minutes tellement elle est délicieuse pour lui. Le point négatif et que ça lui rend des selles molles donc je ne dois pas lui en donner trop souvent car cela crée des troubles alimentaires.

• 150 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus