Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Goût
Inconvénients : Un peu dur la croûte.
Mon chien a de bonnes dents mais il a mis un peu de temps pour le débuter car apparemment la croûte est un peu dure. Je regrette qu'on ne puisse pas le fractionner. Sinon, une fois entamé il le dévore en deux heures environ. Il est très goûteux car il en redemande. Par contre trop dur pour un junior j'ai même pas tenté.
Avantages : Très appétente
Inconvénients : Se mange rapidement
J’en donne a mes deux chiennes quand je m’absente ou quand on reviens de balade ou d’une activité ou elle on été bien et calme. Elle l’adore, mais se mange trop rapidement a mon goût car en quelque minutes elle l’on fini que sa soit ma petite chienne ou la plus grande
Avantages : Très appetent
Inconvénients : Mon chien le mange rapidement
Mon chien adore mais dommage elle le mange très vite
Je lui donne occasionnellement mais cela à l air ď avoir bon goût
Sinon c est un très bon produit
Avantages : Très apprécié
Inconvénients : la composition
Très apprécié par ma chienne elle le dévore rapidement , trop vite même
Par contre la composition et loin d'être top .
J'en donne à mon chien avant de m'absenter… Il adore!
le probleme c'est que ca le fait énormément baver et du coup il rempli son panier de bave et morceaux de gateaux :)
Avantages : Taille du produit
Inconvénients : Ne dure pas dans le temps
Très bonne friandise. Par contre j'ai un chien d'une grande puissance. Pour lui le produit ne dure pas longtemps. De plus la friandise s'émiette assez facilement une fois humide. Le point fort est l'appétence et le prix qui est raisonnable si on compare a d'autre marque
Avantages : Solide et dure dans le temps
Inconvénients : Aucun
Mon chien aime beaucoup et le ronge volontiers. Assez gros et bien garni de quoi faire passez du temps à mon toutou
Avantages : Mastication
Inconvénients : Pas de points faibles
Mon chien réagis différemment d'une fois a l'autre avec ce produit.... Soit il le mange d'un coup... Ou alors il peut le laisser plusieurs jours dans son panier sans toucher...
Avantages : Appetance
Inconvénients : Digestion
Mon chien a un peu du mal à les digérer mais il adore! Je ne lui en donne pas souvent. Mais des qu'il vous que j'en **** un il est tout fou. Il le mange très vite il devrais être un peu plus dure.
Avantages : Bonne friandise très appréciée
Inconvénients : Niveau digestif cela ramollit les selles
Je donne cette friandises à mon chien de temps en temps et à chaque fois il la manges en quelques minutes tellement elle est délicieuse pour lui. Le point négatif et que ça lui rend des selles molles donc je ne dois pas lui en donner trop souvent car cela crée des troubles alimentaires.