Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Isadamour

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon Border Colie Devon est fou de cette friandise qu'il dévore en 2 mn chrono... Il n'en fait qu'une bouchée. Dommage que le prix soit un peu élevé

?
    nenette001

Avantages : Apparemment bon

Inconvénients : Le prix

Un peu dur à manger pour mon boston car un peu gros pour lui mais il adore donc il prend son temps lol...par contre prevoir l aspirateur pour passer derrière !!

?
    Lory52

Inconvénients : Rien

Mes chiens adorent , c'est la friandises après courses qu'ils attendent avec impatience. Ils sautent de joie. Bon produit, bonne qualité

?
    clalain

Avantages : sa durée

Inconvénients : les miettes

mon chien a beaucoup aimé cette friandise, elle a durée longtemps, plus que les habituelles! Il a beaucoup aimé.

?
    Elsa

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

J'achète rarement cette friandise en raison du prix trop élevé pour moi mais lorsque je l'offre à mes chiens ils en raffolent

?
    Mollyto

Avantages : Son gout

Inconvénients : son odeur

Friandises adapter au glouton et très intéressante, mon chien les aime, dommage qu'il ne durent pas très longtemps

?
    Hoddy_95

Avantages : Appétant; Taille convenable

Inconvénients : Prix; Ce mange trop rapidement

Ces friandises son très attirantes, mon chien les adore. La taille est convenable, pas trop petite ni trop grosse. Mon chien étant un glouton ces friandises ne durent pas plus de 5 min ce qui est dommage pour le prix auquel elles sont vendus en animalerie.

?
    Ocbmlt

Inconvénients : Taille

Super produits, mes chiens en raffolent. Dommage que le produit ne leurs durent moin d'une minute. Pour le prix cela reste top

?
    Billythekick

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

C'est un produit que mon chien aime particulièrement, et c'est d'ailleurs la seule friandise qu'il me mangé pas d'une traite. Bémol son acharnement provoque parfois un saignement des gencives.

?
    NITHYA

Avantages : il adore

Inconvénients : des miettes partout

mon chien raffole de cela , le mange trop rapidement, ne prend pas son temps pour apprécier et déguster

• 140 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus