Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Miléna

Avantages : Très bon

Inconvénients : Aucun

Très bon qualité prix ,
    Mon chien ne met pas longtemps à les engloutir je recommande vivement ce produit

?
    Helen

Avantages : grosseur

Inconvénients : prix un peu cher

Cet os est le nonoss magique pour occuper mon chien. Il l'adore. A deduire bien sur de sa ration alimentaire journalière mais parfait pour lui occuper la machoire quand on s'absente

?
    Ludivine.k

Autre produit alternant de temps à autres avec ses dentastix... Il l'adore !!!! C'est assez riche et donc appétissant pour mon Boomer

?
    Nene24

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix

Mon chien adore. Cela l’occupe quelques minutes même si cela se mâche vite. Nous en achetons très régulièrement. Le prix est un peu élever.

?
    PHALCO

Avantages : L appetence

Inconvénients : Digestion

Malheureusement 2 essais pour notre chiens , qui ne les digerent pas, donc nous avons du renoncer a ce genre de friandises , il apprecie les manger mais l estomac n'en veut pas

?
    Pogo91

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : Difficultés à le mâcher

Pogo, qui est d'un naturel gourmand, qui a une mâchoire qui dégomme TOUT (Jack Russel), pleure au bout de quelques minutes lorsque je lui donnais cet os à mâcher. Vérification faîte auprès du vétérinaire : pas de problème de dents, gencives ou mâchoire.
    Ce doit être un problème de texture, sachant qu'avec aucun autre produit de la marque ou d'une autre il n'a ce genre de réactions.

?
    HBL78

Avantages : Bon produit pour les gros chien

Inconvénients : Le prix

Mes chiens l adore, ils mettent un peu de temps pour le manger et un peu de tranquillité mdr, la grosseur de la friandises correspond très bien à mes Berger Allemand ,avec la moelle à l'intérieur ils se régale un delice pour eux

?
    CarineB

Avantages : Entre jouet et friandise.

Inconvénients : Trop résistant.

Nous avons acheté cet os pour notre bouledogue anglais qui a beaucoup aimé le ronger dans un premier temps, mais l'os est vraiment très dur, et il a perdu patience et il ne s'y intéresse plus. Je vais essayer le modèle en dessous pour voir.

?
    Louloute17320

Avantages : La taille pour les grand chien

Je pensais faire plaisir à mon chien, mais il l a senti la pris et est parti le cacher sous ses jouets j ai pas trop compris lui qui est si gourmands de petits gâteaux...

?
    Romain2b

Avantages : Facile à manger pour les gros chien

Mon beauceron en est fou ! Bonne digestion facile a croquer,le prix est un peu cher mais bon Je l'achète des que jen n'ai l'occasion

• 130 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus