Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La taille
Inconvénients : L’odeur et la digestion
Mon chien adorerait ces friandises, mais après 2 essais, nous n’en achetons plus car cela donne des gaz à mon chien.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Rien
Gros bâton en guise de friandises pour ma chienne. Elle les adore et met plus de temps à les dévorer que les petits bâtons
Avantages : la grosseur et facile a manger
Inconvénients : le prix
Une friandise saine, facile à digérer, très bonne pour les dents, avec un prix un peu excessif, donc achat occasionel.
Appétence
Digestion
Qualité
Prix
Avantages : La qualité
Inconvénients : Peut être le prix
Une friandise saine, facile à digérer, très bonne pour les dents, avec un prix un peu excessif, donc achat occasionel.
Avantages : Très aimée du chien
Inconvénients : Pas très esthétique
Mes chiens aime beaucoup ce produit. Ça leur fait un truc à mâcher pendant longtemps ce qui est une bonne chose.
Avantages : Facile à trouver en grande surface
Inconvénients : Pas sûr de l’origine et qualité du produit.
Récompense que mon cané Corso a adoré en guise de cadeau d’anniversaire pour sa 10e année.
L’os à Machée n’a pas fait un pli et n’a pas duré très longtemps il a été englouti très rapidement
Avantages : Gourmandise très appréciée
Inconvénients : Qualité pour mastiquer : nulle
C'est une friandise très appréciée par mon beagle harrier ! Il en raffole et c'est un grand moment de joie quand il voit le paquet ! Mais ce qu'on attend d'un os à mâcher, c'est qu'il occupe tout de même les mâchoires d'un jeune chien ! Ce qui n'est pas le cas car trop tendre. Assez cher pour ce manque de consistance.
Avantages : Mon chien a adoré !
Inconvénients : Trop gros
Très bon produit! Mon chien a adoré cependant comme mon chien est un petit chien il a du mal à le croquer j’ai du le couper en petit morceau
Avantages : La friandise longue durée est apprécié
Inconvénients : Je trouve que mes chiens les digère moyennement bien
De quoi faire plaisir à nos toutou, ils adorent et en redemandent, cependant j'ai l'impression que leurs selle ne sont pas " top " après avoir mangé ça
Avantages : bonne taille pour mon labrador
Inconvénients : se mange un peu trop vite...et un peu cher
en alternance avec ses autres friandises ma chienne adore mais les croque en quelques secondes, le produit pourrait pour les gros chiens être plus dur