Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Minoutte1979

Avantages : La taille

Inconvénients : L’odeur et la digestion

Mon chien adorerait ces friandises, mais après 2 essais, nous n’en achetons plus car cela donne des gaz à mon chien.

?
    Liligre

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rien

Gros bâton en guise de friandises pour ma chienne. Elle les adore et met plus de temps à les dévorer que les petits bâtons

?
    shiseido

Avantages : la grosseur et facile a manger

Inconvénients : le prix

Une friandise saine, facile à digérer, très bonne pour les dents, avec un prix un peu excessif, donc achat occasionel.

Appétence
    Digestion
    Qualité
    Prix

?
    AmieDesAnimaux

Avantages : La qualité

Inconvénients : Peut être le prix

Une friandise saine, facile à digérer, très bonne pour les dents, avec un prix un peu excessif, donc achat occasionel.

?
    Lolaf

Avantages : Très aimée du chien

Inconvénients : Pas très esthétique

Mes chiens aime beaucoup ce produit. Ça leur fait un truc à mâcher pendant longtemps ce qui est une bonne chose.

?
    Kikwette

Avantages : Facile à trouver en grande surface

Inconvénients : Pas sûr de l’origine et qualité du produit.

Récompense que mon cané Corso a adoré en guise de cadeau d’anniversaire pour sa 10e année.
    L’os à Machée n’a pas fait un pli et n’a pas duré très longtemps il a été englouti très rapidement

?
    Akejao

Avantages : Gourmandise très appréciée

Inconvénients : Qualité pour mastiquer : nulle

C'est une friandise très appréciée par mon beagle harrier ! Il en raffole et c'est un grand moment de joie quand il voit le paquet ! Mais ce qu'on attend d'un os à mâcher, c'est qu'il occupe tout de même les mâchoires d'un jeune chien ! Ce qui n'est pas le cas car trop tendre. Assez cher pour ce manque de consistance.

?
    Lucie_duchateau

Avantages : Mon chien a adoré !

Inconvénients : Trop gros

Très bon produit! Mon chien a adoré cependant comme mon chien est un petit chien il a du mal à le croquer j’ai du le couper en petit morceau

?
    Oceanemlt95

Avantages : La friandise longue durée est apprécié

Inconvénients : Je trouve que mes chiens les digère moyennement bien

De quoi faire plaisir à nos toutou, ils adorent et en redemandent, cependant j'ai l'impression que leurs selle ne sont pas " top " après avoir mangé ça

?
    didi51

Avantages : bonne taille pour mon labrador

Inconvénients : se mange un peu trop vite...et un peu cher

en alternance avec ses autres friandises ma chienne adore mais les croque en quelques secondes, le produit pourrait pour les gros chiens être plus dur

• 120 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus