Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bhg

Avantages : Efficace

Inconvénients : Petit

Mon chien a adoré ce produit à essayer sans hésitation vivement le prochain je recommande vivement à tous les chiens

?
    Saphir06

Avantages : Rapport/Qualité Prix

Inconvénients : Se consomme rapidement

Mon chien adore les os à mâcher, ce n'est pas réellement un vrais os mais sa matière lui permet de passer des heures dessus sans se casser une dent, il ne dure pas très longtemps, en une nuit il avait disparu...

?
    Cha2473

Avantages : Bon gout

Inconvénients : Texture dure

Un peu trop dur poir les dents de mon jack russell. Mais sinon je recommande car les chiens adorent..
    Le prix reste correct

?
    LiiLii241116

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Le prix

Mon chien en raffole mais au vu du prix pour un seul ça fait cher le produit.. Au final ça reste que des achats occasionnel pour son plus grand désespoir

?
    Stephanie1986

Une friandise très agréable dont mon chien raffole. Ça reste un peu cher mais c'est pour faire plaisir occasionnellement

?
    chuck45300

Avantages : bien adapté aux gros chiens

Inconvénients : le prix

je donne en récompense à mes 2 grand chiens ils adorent c'est tout à fait de bonne taille, ça reste un peu cher mais comme ce n'est qu'en récompense ça va,

?
    Ancelinb

Avantages : Appétissant

Ma chienne adore super pour faire les dents également.
    Seul inconvénients le prix que je trouve un peut élevé pour 2 os de cette catégorie.

?
    natlionel

Avantages : Gros produit pour gros chien

Inconvénients : Prix un peu élevé

Très adapté au grand chien. Il le prend bien dans la gueule et adapté à sa gourmandise.
    Je le recommande aux propriétaires de grands chien.

?
    Maly63

Avantages : Tres appétent

Inconvénients : Un peu cher

Os tres appetent qui sert de friandise qui s'est mangé très vite et un peu cher pour une seule friandise

?
    Franckymarie

Avantages : La taille pour les gros chiens

Inconvénients : Le prix je dirais

Tester pour un american staff, comparer aux autres stick et friandises qui sont souvent plus petits et qui ne dure que quelques secondes avec mon chien, celui ci est vraiment bien adaptes pour les gros chiens. Il adore, pas de problèmes de digestion juste le prix qui est peut etre un petit peut cher.

• 110 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus