Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Petit
Mon chien a adoré ce produit à essayer sans hésitation vivement le prochain je recommande vivement à tous les chiens
Avantages : Rapport/Qualité Prix
Inconvénients : Se consomme rapidement
Mon chien adore les os à mâcher, ce n'est pas réellement un vrais os mais sa matière lui permet de passer des heures dessus sans se casser une dent, il ne dure pas très longtemps, en une nuit il avait disparu...
Avantages : Bon gout
Inconvénients : Texture dure
Un peu trop dur poir les dents de mon jack russell. Mais sinon je recommande car les chiens adorent..
Le prix reste correct
Avantages : Mon chien en raffole
Inconvénients : Le prix
Mon chien en raffole mais au vu du prix pour un seul ça fait cher le produit.. Au final ça reste que des achats occasionnel pour son plus grand désespoir
Une friandise très agréable dont mon chien raffole. Ça reste un peu cher mais c'est pour faire plaisir occasionnellement
Avantages : bien adapté aux gros chiens
Inconvénients : le prix
je donne en récompense à mes 2 grand chiens ils adorent c'est tout à fait de bonne taille, ça reste un peu cher mais comme ce n'est qu'en récompense ça va,
Avantages : Appétissant
Ma chienne adore super pour faire les dents également.
Seul inconvénients le prix que je trouve un peut élevé pour 2 os de cette catégorie.
Avantages : Gros produit pour gros chien
Inconvénients : Prix un peu élevé
Très adapté au grand chien. Il le prend bien dans la gueule et adapté à sa gourmandise.
Je le recommande aux propriétaires de grands chien.
Avantages : Tres appétent
Inconvénients : Un peu cher
Os tres appetent qui sert de friandise qui s'est mangé très vite et un peu cher pour une seule friandise
Avantages : La taille pour les gros chiens
Inconvénients : Le prix je dirais
Tester pour un american staff, comparer aux autres stick et friandises qui sont souvent plus petits et qui ne dure que quelques secondes avec mon chien, celui ci est vraiment bien adaptes pour les gros chiens. Il adore, pas de problèmes de digestion juste le prix qui est peut etre un petit peut cher.