Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    osotogari

Avantages : digestion

Inconvénients : cher

mon chien a beaucoup aimé cet os, il l'a bien digéré et en redemande le seul défaut est le prix que je trouve un peu cher

?
    Päivämalo

Avantages : Taille

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore, c’est la récompense favorite, et ce n’est pas dévoré en quelques minutes, elle en profite un long moment

?
    adelina.daguenet

Avantages : Rigidité

Inconvénients : Un peu cher

J’en achète de temps en temps car il l’adore mais prix un peu cher
    Le point fort est qu’on en trouve quasiment dans tous les magasins

?
    christelledec

Avantages : Oblige le chien à mâcher et non gober le produit

Inconvénients : Le prix

Ayant 2 chiens, j'en achète de temps en temps quand je souhaite occuper un des 2 suffisamment longtemps. Généralement quand mon berger australien est dessus, il ne le lâche pas tant qu'il ne l'a pas fini

?
    Aurelfoufou

Mon chien a aimé le produit
    Le prix est un peu excessive mais de qualité
    Je recommande ce produit
    Digestion sans problème
    Appétence parfaite
    Packaging correct

?
    celia252525

Avantages : Trouvable partout

Inconvénients : Un peu chere

Un peu dur a mastiquer mais il adore je lui en avhete de temps en temps mais j’en abuse pas trop, Je suis + pour les dentalstick

?
    christine-kiki

Avantages : Taille de l'os

Inconvénients : le prix

Mon chien adore c'est une bonne friandise il ne laisse rien. Le prix est un peu élevé mais de temps en temps il est bien content. Facile a mâcher même pour les chiens qui commence a prendre de l'âge. Je recommande.

?
    Babou1

Très bonne friandise cela permet de nettoyer les dents en plus de leur faire plaisir. Il en existe pour toute taille de chien merçi d'avoir penser aux grands chiens qui sont souvent oubliés

?
    lapascalinet

Avantages : Appétant

Mon chien (golden) adore !
    C'est un peu comme la cerise sur le gâteau. Une friandise qu'on donne à l'occasion compte tenu du prix.

?
    Nalasarah

Avantages : Super sympa mon chien adore

Inconvénients : Le prix

Seulement le prix est un peu cher donc c’est occasionnel que je peu en offrir à mes chiens . Mais super produits j’apprécie beaucoup la marque

• 100 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus