Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : digestion
Inconvénients : cher
mon chien a beaucoup aimé cet os, il l'a bien digéré et en redemande le seul défaut est le prix que je trouve un peu cher
Avantages : Taille
Inconvénients : Aucun
Ma chienne adore, c’est la récompense favorite, et ce n’est pas dévoré en quelques minutes, elle en profite un long moment
Avantages : Rigidité
Inconvénients : Un peu cher
J’en achète de temps en temps car il l’adore mais prix un peu cher
Le point fort est qu’on en trouve quasiment dans tous les magasins
Avantages : Oblige le chien à mâcher et non gober le produit
Inconvénients : Le prix
Ayant 2 chiens, j'en achète de temps en temps quand je souhaite occuper un des 2 suffisamment longtemps. Généralement quand mon berger australien est dessus, il ne le lâche pas tant qu'il ne l'a pas fini
Mon chien a aimé le produit
Le prix est un peu excessive mais de qualité
Je recommande ce produit
Digestion sans problème
Appétence parfaite
Packaging correct
Avantages : Trouvable partout
Inconvénients : Un peu chere
Un peu dur a mastiquer mais il adore je lui en avhete de temps en temps mais j’en abuse pas trop, Je suis + pour les dentalstick
Avantages : Taille de l'os
Inconvénients : le prix
Mon chien adore c'est une bonne friandise il ne laisse rien. Le prix est un peu élevé mais de temps en temps il est bien content. Facile a mâcher même pour les chiens qui commence a prendre de l'âge. Je recommande.
Très bonne friandise cela permet de nettoyer les dents en plus de leur faire plaisir. Il en existe pour toute taille de chien merçi d'avoir penser aux grands chiens qui sont souvent oubliés
Avantages : Appétant
Mon chien (golden) adore !
C'est un peu comme la cerise sur le gâteau. Une friandise qu'on donne à l'occasion compte tenu du prix.
Avantages : Super sympa mon chien adore
Inconvénients : Le prix
Seulement le prix est un peu cher donc c’est occasionnel que je peu en offrir à mes chiens . Mais super produits j’apprécie beaucoup la marque