Son Os à mâcher™ Maxi de Pedigree

?
Redrax

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Les chiens ont adoré cet os, ils l'ont très vite consommer et n'ont eu aucuns problèmes de digestion. La taille du produit et idéale donc pas de soucis pour le croquer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
686 réponses
Trier par:
  • ?
    Kouty

Avantages : Mon chien les adore, il l attend quand on rentre de la grande balade. Il le mange trop vite

Inconvénients : Le problème c est que pour un os a mâcher pas assez dur.

Mon chien adore, quand on rentre de la grande promenade , il boit un coup et la s assoit et attend son "gâteau "je lui en donne 1 que j coupe en 2, car que je lui laisse entier ou moitié.. il le devore en 5mn même pas.. c est le bémol de ses friandises, au goût ca doit être bon car tous les chiens qui en ont les adore,pas malade, ni d inconfort digestif(problème de mon chien) qu'il peut avoir avec d autres produits. Seul dommage qu'il soit trop mou, moi j ai un american bully il le mange comme un gros gâteau.. il mâche mais pas comme un os . Leur prix est un élevé, c est pour cela que le gros je coupe en 2. Ca fait 4 moyens ce qui suffit large. Et permets d en avoir plus lontemps . Car les autres ..dur de passer apres celle la.

?
    vi56

Avantages : l'odeur

Mon chien l'attend et le réclame tous les soirs ! impossible de ne pas l'avoir en stock car j'ai essayé d'autres produits équivalents mais il n'en veut pas!

?
    lauriane9177

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chien l adore mais cela ne dure pas assez longtemps en 5 min il y a plu rien , il m'a fait de petite diarrhée après consommation mais il est plutôt sensible de l estomac et vu à la vitesse où il les mange ... mais sa ne m empêche pas de lui faire plaisir de temps en temps

?
    sandrine28

Avantages : une vraie friandise à offrir en dehors des repas

Inconvénients : prix un peu élevé

mon chien ne l'adore pas il en raffole!! un vrai, plaisir à lui offrir pour s'occuper pendant mes absences

?
    Roxy1815

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon border collie adore cette friandise ! Son habitude est de l’enterrer dans le jardin pour le sortir quelques jours plus tard et le déguster tranquillement !!!

?
    Alexanna34

Avantages : Gout

Inconvénients : Durabilité

Elle l’a mangé e. 5 min alors ça a l’air bon mais pas assez durable à mon goût !! Cependant elle aime beaucoup beaucoup donc j’en achète régulièrement !!

?
    ultimurphy

Avantages : Hyper abordable

Inconvénients : Compo moyenne

J’ai acheté cette « os » pour le chien d’une amie, l’avantage c’est qu’il a duré un moment donc ça l’a bien occupé, c’est pas mal pour le prix, une bonne friandise occasionnelle!

?
    Blandine72

Mon chien elle est gourmande quand elle mange l’os à mâché, elle ne laisse pas une miette par terre et ne partage pas quand c’est trop bon

?
    sverine76

Avantages : mou

Inconvénients : beaucoup de miettes

ma chienne les adore et ils sont un peu mou donc idéal pour ses dents cependant ils s'émiettent lorsqu'elle les mange et laisse des traces sur le sol

?
    Lolita030486

Avantages : Ma chienne a l'air d'adorer

Inconvénients : Le prix et vite mangé

Ma chienne l'adore, mais c'est une goulue elle en fait qu'une bouchée, donc ça fait tout de même cher pour une friandise.

• 10 commentaires sur 686

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus