Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lili3146

Avantages : Nos chiens les adorent

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

J'ai eu la chance de les recevoir suite à un test de la marque, nos chiens les ont adoré ! Ils laissent une haleine plus fraîche, top !

?
    Val2345

Avantages : Le point for c'est qu'il sont fabriqué avec des produits naturels

Très bon produit à je le conseille au amis des animaux contribue à réduire le tartre et donne une bonne haleine

?
    Cici22

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chien raffole de ces friandises, c'est son petit plaisir chaque soir. J'ai pu observer une amélioration de son haleine après quelques semaines d'utilisation. Ça fonctionne !
    Seul bémol, le prix est un peu élevé.

?
    Amandina16

Avantages : Forme et dureté du produit

Inconvénients : Prix

Mes chiennes aiment beaucoup la forme et le produit en lui-même !!!
    Je leur en donne assez souvent et toujours appréciée !!!

?
    Debbb

Avantages : Appétant et sain pas de mauvaise haleine

Inconvénients : Indisponibilités en magasin

Mes chiens adores !!! Le stick en forme de brosse à dent est rigolo ça change, le sachet est refermable et pas de mauvaise haleine ensuite donc le top ! Par contre difficile de le trouver en Grande surface

?
    Mc02150

Avantages : Différentes tailles selon la taille du chien

Inconvénients : Je n’en voit pas

J’ai découvert grâce à un test et agréablement surprise mon chien sens moins de la bouche qu’avant et en plus elle adore ça

?
    chanel57

Avantages : Efficacité

Inconvénients : aucun

Non seulement mon chien raffole de ce produite mais en plus il est réellement efficace sur le tartre et la mauvaise haleine

?
    Aurelia21

Avantages : brossage de dents

trés bon produit pour les chien mon chien adore ceux produit qui lui brosse les dents et il haleine meilleure aussi je recommende ces produits

?
    lumata@hotmail.fr

Avantages : la forme est originale

Inconvénients : le prix

Quand j'ai donné à ma chienne elle a d'abord hésité ,mais une fois qu'elle a goûté , elle a tout mangé . Grâce à ces friandises , elle a meilleure haleine . Elle prend plus son temps aussi pour la manger , alors qu'avec les autres friandises , elle les avalent trop vite .

?
    Perla59

Avantages : Format adapté aux petits chiens

Inconvénients : Le prix

Très bon produit
    Nanette l'adore
    J'ai remarqué une nette amélioration de son haleine
    J'apprécie également la forme de brosse à dents et surtout le format adapté aux petits chiens

• 90 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus