Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    missdidile

Avantages : La forme est idéale

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

J'ai trouvé vraiment très original la forme. Orgos à adoré, il prend bien le temps de le machouiller ce qui permet de bien lui nettoyer les dents.

?
    naya_et_celia

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Trop de sucre

J'aime beaucoup ce produit car c'est le seul que ma chienne arrive à mastiquer longtemps mais je lui en donne très rarement car il y a trop de sucre et le sucre est mauvais pour les chiens et ça leur causent du diabète.

?
    stef89310

Avantages : tres adapte a la taille du chien

Inconvénients : le prix

tres bon produit mon chien l adore , il aime le grignoter pendant quelques heures avant de le deguster

?
    spylou59

Avantages : Produit sans odeur particulière

Inconvénients : Le prix

Bons produits mais un peu cher comparé aux produits concurrents. Forme très adaptés pour les dents du chien

?
    nath23

Avantages : dent parfaitement nettoyé

Inconvénients : prix

adapter au petit chien , mon bébé a tester et c'était un régale ...! Nettoie bien les dents, très bonne haleine, tres bien adapter au petit gabarit efficace. J'achete ce produit une fois par mois. Le produit est assez coutant cependant...

?
    ophenix

Avantages : Les différentes tailles des sticks

Inconvénients : Aucun

Malgré que ma chienne n'ai plus beaucoup de dents, elle n'arrivait pas a manger les bâtonnets pour hygiène dentaire.
    Depuis, avec les sticks dentaire Greenies, plus de souci,ma chienne arrive facilement à les manger et son haleine est plus agréable qu'avant.

?
    Aud711

Avantages : La forme et l'appétence

Inconvénients : Produit riche en glucides complexes

La forme de ces friandises est ludique, moitié brosse à dents moitié os, toutefois on comprend qu'elle est principalement là pour séduire les propriétaires de chiens. Greenies est une marque naturelle, toutefois ces friandises étant riches en plus chiche et pommes de terre, c'est beaucoup de glucides pour un chien.
    Mon chien les aime, leur appétence est donc au rdv mais la digestion n'est pas optimale et ce à cause des glucides.

?
    pantheire

Avantages : l'appétence

Inconvénients : pas facile à trouver en magasin

produit efficace mais un peu cher et difficile a trouver en magasin.
    Le point fort : les différentes tailles

?
    Coco1706

Avantages : La forme

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Mon chien en raffole ! En 2min top chrono c’est mangé, il n’en laisse pas une miette

?
    Amelie2106

Avantages : La forme qui donne envie au chiens de croquée dedans

Inconvénients : Aucun

Mon chien avais très mauvaise haleine es beaucoup de tartre, je chercher depuis quelques temps déjà des friandises dentaires et j'en avais même déjà acheté mais mon chien voulais même pas y toucher donc a chaques fois sa finisser a la poubelle. Puis j'ai pu avoir la chance de découvrir es puis pouvoir tester par conso animo les friandises greenies j'ai donc pu tester sur mon chien , sur le chien d'une amie et sur le chien de mon papa et ils ont adorés. Les friandises ont bonne odeur, bonne digestion,avec une forme qui donne envie au chiens de croquée dedans,es sa a enlevée beaucoup de tartre a mon chien es lui a redonnée une bonne haleine. Il faut donnée quotidiennement(1x par jour) les friandises a vôtre chien pour obtenir un meilleur résultat. Je trouve son prix très correct, vous avez plusieurs tailles de friandises ( pour petit chien et pour gros chiens) .J'ai distribué des prospectus autour de moi que j'avais reçu es je recommande a mon entourage es mon papa en a déjà commandée pour son chien âgée et moi avec je compte en commander.

• 80 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus