Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LaCaneFamily

Avantages : odeur

Inconvénients : composition

Pour mes chiots, aux intestins en acier trempé, ces nonoss sont très appréciés... bonne odeur, amusants, ils ne durent pas énormément mais plaisent bien. Ca fait juste un peu cher de l'amusement, donc pas tous les jours...
    Ensuite, ils sont bourrés de sous-produits de céréales, ce qui rend malade 3 de mes 5 chiens. Super bof!!
    Et puis penser nettoyer les dents avec ça, c'est comme se brosser les dents avec un sucre d'orge parfumé à la menthe...
    Mes chiens BARFent, et leurs dents sont nickel grâce aux os charnus... les "sucre d'orge", même parfumés, c'est pas ça qui leur nettoie les dent...
    Je ne conseille vraiment pas ces nonoss...

?
    Clamp

Avantages : J'adore le packaging et la forme de la friandise.

Inconvénients : Manque de plus gros paquets.

Bonne friandise bien ferme et avec plusieurs tailles au choix. J'adore la forme ! Le packaging est très joli et les chiens adorent :)

?
    frison38

difficile à trouver ......mes chiens mettent plus de temps à les manger que les dentastix, donc je pense, plus efficace pour l'élimination du tartre.

?
    amelie0309

Mon chien adore et le mot est faible ses friandises, leur forme est très sympa, de plus leur sachet est très pratique car le produit ne sèche pas contrairement aux dentastix, mais le prix n'est pas le même non plus car pour une utilisation régulière ca revient cher, mais je n'ai aucun doute sur leur efficacité.

?
    adelaideh

la matière devrait être de sorte que le chien ne puisse en faire qu'une bouchée
    facile a donner comme friandise

?
    Mevanwi

Avantages : Grande appétence.

Inconvénients : Le prix est un peu élevé.

Ma chienne adore ces petites "brosses à dents"! Elle adore l'odeur et sent bon la chlorophylle, j'adore. Malheureusement ça part très vite. J'ai une petite chienne, j'utilise donc les plus petit Greenies. Ils sont maintenant vendu par paquet de 22 " brosses" au lieu de 12 se qui est avantageux. Le paquet se referme se qui est très pratique. Je suis très satisfaite de se produit et je le recommande.

?
    queenie

Avantages : la forme est idéal pour les petits chiens et adapté à leurs machoires

Inconvénients : le prix

Mes trois chiens en sont fous. Les sachets individuels sont ideal pour les vacances ou week end. Mes chiens passent beaucoup de temps a les machouiller et je pense que cela est parfait pour le tartre. Le prix reste un peu excessif donc attention à ce que les concurrents ne fassent pas moins cher...

?
    Howardlechichi

Avantages : Qualité et appétence.

Inconvénients : Le prix et l'odeur.

Les Greenies sont pour moi, en terme de qualité, les meilleurs "bonbons pour les dents" que j'ai testé.
    Mon chien les adore et mastique sa petite "brosse à dents" jusqu'à la fin, ce qui permet de décoller la plaque dentaire.
    Je ne supporte pas la forte odeur du produit mais c'est peut-être ce qui fait aussi son appétence auprès de mon chien.
    La durée de conservation est assez courte. Le prix reste élever malgré la qualité : le sachet contient peut de friandises et se termine très vite.

?
    stiemb

Avantages : réelle efficacité sur plaque dentaire

Inconvénients : petit conditionnement peu économique

J'aime beaucoup ce produit il prend plus de temps que le dentastix à manger et me semble plus eficace que ce dernier. Mes Chiennes l'adorent le seul point faible pour moi le prix et le petit conditionnement qui fait que soit on achète beaucoup de paquets d'un coup pour être tranquille soit on doit en racheter très souvent car déjà pour deux chien c'est 2 paquets de 3 pour 3 jours donc peu économique et pratique.

• 709 commentaires sur 709

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus