Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La forme est sympathique et plait aux chiens
Inconvénients : le prix
j'ai trois chiens : l'un âge (petit épagneul du Tibet) ne les aime pas, le deuxième (bichon)les aime mais après il a de la diarrhée et le troisième (York toy)les aime et se fait les dents dessus.
Avantages : Tres appetissant
Inconvénients : Un peu trop mou
Mon chihuahua en est tres fan.
Par contre il ne lui dure pas très longtemps, en 15min c'est avalé.
Peut être s'il etait plus dur, il serait un peu plus long à mastiquer.
Mais cela reste une tres bonne friandise.
Avantages : appétence
Inconvénients : dispendieux
Un bon produit que les chiens adorent. A utiliser en combinaison avec un brossage quotidien des dents.
Avantages : forme rigolote
Inconvénients : appétence
Ma chienne n'a même pas voulu les goûter....... bon, il faut dire qu'elle est assez difficile et je pense que l'odeur un peu forte l'a rebutée.
Avantages : Appétence
Inconvénients : prix
Mes deux chiennes yorks adorent c'est petits os en forme de brosse a dent. Dire que ça leurs nettoie les dents serait mentir, mais ce produit contribue fortement a réduire la formation de tartre sur leurs petite dents, de plus elles ont une haleine fraiche, ce qui est fort appréciable.
Avantages : Petite taille
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Mes petits chiens adorent partir avec leur brosse à dent dans la gueule qu'ils machouillent avec plaisir, en plus leur haleine en profite aussi !
Avantages : La bonne qualité
Le prix est un peu trop élever pour la quantité mais apart de sa Très bonne qualité. Mes chiens en raffole.
Avantages : il a une forme bien adaptée
Inconvénients : je n'en ai pas trouvé
mes deux petits teckels nains à poils durs en raffolent je les emploi déjà depuis pas mal de temps et cela nettoie bien et renforce les gencives (urban 11 ans "papa" et Ipso 1 an "fille"
Avantages : la forme attrayante
produit ludique par sa forme, c'est ce qui fait acheter, mais occasionnellement car produit très cher. Agit bien sur l'haleine du chien.
Avantages : la qualité
Très bon produits qui plait beaucoup à mes chiens. Le design est sympa. Produit que l'on peut trouver dans tous les magasins animalier.