Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gelilouise

Avantages : La forme est sympathique et plait aux chiens

Inconvénients : le prix

j'ai trois chiens : l'un âge (petit épagneul du Tibet) ne les aime pas, le deuxième (bichon)les aime mais après il a de la diarrhée et le troisième (York toy)les aime et se fait les dents dessus.

?
    lauregd

Avantages : Tres appetissant

Inconvénients : Un peu trop mou

Mon chihuahua en est tres fan.
    Par contre il ne lui dure pas très longtemps, en 15min c'est avalé.
    Peut être s'il etait plus dur, il serait un peu plus long à mastiquer.
    Mais cela reste une tres bonne friandise.

?
    Bellie

Avantages : appétence

Inconvénients : dispendieux

Un bon produit que les chiens adorent. A utiliser en combinaison avec un brossage quotidien des dents.

?
    SWANN77

Avantages : forme rigolote

Inconvénients : appétence

Ma chienne n'a même pas voulu les goûter....... bon, il faut dire qu'elle est assez difficile et je pense que l'odeur un peu forte l'a rebutée.

?
    tintinetmilou

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

Mes deux chiennes yorks adorent c'est petits os en forme de brosse a dent. Dire que ça leurs nettoie les dents serait mentir, mais ce produit contribue fortement a réduire la formation de tartre sur leurs petite dents, de plus elles ont une haleine fraiche, ce qui est fort appréciable.

?
    dancetaria

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Mes petits chiens adorent partir avec leur brosse à dent dans la gueule qu'ils machouillent avec plaisir, en plus leur haleine en profite aussi !

?
    Sassou23

Avantages : La bonne qualité

Le prix est un peu trop élever pour la quantité mais apart de sa Très bonne qualité. Mes chiens en raffole.

?
    minions

Avantages : il a une forme bien adaptée

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

mes deux petits teckels nains à poils durs en raffolent je les emploi déjà depuis pas mal de temps et cela nettoie bien et renforce les gencives (urban 11 ans "papa" et Ipso 1 an "fille"

?
    greenradar

Avantages : la forme attrayante

produit ludique par sa forme, c'est ce qui fait acheter, mais occasionnellement car produit très cher. Agit bien sur l'haleine du chien.

?
    lorachou

Avantages : la qualité

Très bon produits qui plait beaucoup à mes chiens. Le design est sympa. Produit que l'on peut trouver dans tous les magasins animalier.

• 700 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus