Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité et l'appétence
Inconvénients : Le prix et la taille
Produit de super qualité dommage que le prix est un peu excessif pour les gros chien, la taille du sachet (très petit)...
Avantages : Le goût et l'odeur
Inconvénients : Le prix
De jolies forme qui changent de ce que l'ont prends d'habitude ,mon chien a été réticent au début du a l'odeur inhabituel pour lui mais vite dévorer par la suite , dommage petit en taille
Avantages : Petite taille
Inconvénients : Qualité nutritionnelle
Cette Friandise est appetante et au format idéal pour les dents mes chiens apprécient beaucoup ce produit de plus ce n'est pas très cher
Avantages : Sa taille et sa forme
Inconvénients : Son goût
J ai deux
Avantages : Apétant
Inconvénients : Durée de vie
Très apétant, dommage ils durent moins d'une minute à chaque fois... tarif un tout de même un peu élevé
Avantages : Emballage attractif
Inconvénients : Problèmes de selles
Mes chiens n'ont pas été attirés par ce produit. Selles "glueuses" le lendemain et prix élevé
Je n'en rachèterai pas
Avantages : Bon produit pour les dents de nos chiens..naturel .très apprécier
Inconvénients : Produits légèrement chers .
Bon produits en forme de brosse a dents produits de qualité adaptésà la taille du chiens .. et très apprécier par les chiens
Packaging pratique et refermable
Avantages : Le gout
Inconvénients : La qualité
Se produit je recommande est top mon chien a adoré. Dur de trouve de bon produit avec toutes les gammes vendu
Avantages : tres bien tres apprecier par ruby
j ai acheter ce produit pour ma petite ruby ces un produit tres pratique tres rigolo en forme de brosse a dent en plus parfum agreable
Avantages : forme original
il apprécie de manger tous les jours son dentifrice et pour moi c'est facile de lui donné le sac de conservation est pratique.