Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    biscuit_le_boxer

Avantages : La qualité et l'appétence

Inconvénients : Le prix et la taille

Produit de super qualité dommage que le prix est un peu excessif pour les gros chien, la taille du sachet (très petit)...

?
    Jesstagada

Avantages : Le goût et l'odeur

Inconvénients : Le prix

De jolies forme qui changent de ce que l'ont prends d'habitude ,mon chien a été réticent au début du a l'odeur inhabituel pour lui mais vite dévorer par la suite , dommage petit en taille

?
    lulu14490

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Qualité nutritionnelle

Cette Friandise est appetante et au format idéal pour les dents mes chiens apprécient beaucoup ce produit de plus ce n'est pas très cher

?
    joygucci

Avantages : Sa taille et sa forme

Inconvénients : Son goût

J ai deux

?
    Elonouga

Avantages : Apétant

Inconvénients : Durée de vie

Très apétant, dommage ils durent moins d'une minute à chaque fois... tarif un tout de même un peu élevé

?
    Ccl

Avantages : Emballage attractif

Inconvénients : Problèmes de selles

Mes chiens n'ont pas été attirés par ce produit. Selles "glueuses" le lendemain et prix élevé
    Je n'en rachèterai pas

?
    Mumu83

Avantages : Bon produit pour les dents de nos chiens..naturel .très apprécier

Inconvénients : Produits légèrement chers .

Bon produits en forme de brosse a dents produits de qualité adaptésà la taille du chiens .. et très apprécier par les chiens
    Packaging pratique et refermable

?
    Bloom

Avantages : Le gout

Inconvénients : La qualité

Se produit je recommande est top mon chien a adoré. Dur de trouve de bon produit avec toutes les gammes vendu

?
    attrapereve

Avantages : tres bien tres apprecier par ruby

j ai acheter ce produit pour ma petite ruby ces un produit tres pratique tres rigolo en forme de brosse a dent en plus parfum agreable

?
    laetitia37220

Avantages : forme original

il apprécie de manger tous les jours son dentifrice et pour moi c'est facile de lui donné le sac de conservation est pratique.

• 70 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus