Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chien adooooore les greenies!
Un vrai gouinffre mon chien !
Des que j'en ai un dans la main il arrete pas de pleurer pour l'avoir !
Avantages : pour toutes les tailles de chien
Inconvénients : parfois un peu cher
J ai un petit chien de 3kg et il est difficile de lui trouver une friandise adaptée à sa mâchoire et à son gout car elle est très difficile avec greenies plus de problemes
Avantages : odeur
Inconvénients : je n'en ai pas trouvé
C'est un très bon produits qui plait beaucoup à mes chiens et en plus leur haleine en profite aussi !
Avantages : Très bien toléré par mes 3 chiens. format mini ou xl ils adorent
Inconvénients : un peu cher
J'ai 3 chiens, 2 yorks et un bulldog. Ils adorent. Pas de problèmes particuliers. Un peu cher J'ai constaté une efficacité sur la dentition des yorks. Les dents s'entartrent moins vite.
Avantages : les chiens adorent ce produit.
Inconvénients : le prix un peu cher quand vous avez 6 chiens à la maison
les chiens adorent macher ces petites friandises.leur haleine est meilleure surtout pour des chiens à face plate qui ont souvent des problemes de dents et de gensives.
Produits excellent.
Enfin du moins c'est ce que pense mon toutou :)
Il se jette dessus et le dévore sans attendre son reste.
je recommande
Avantages : les chiens adorent
Inconvénients : un peu cher ...
bon produit mais avec plusieurs chiens cela fait un peu cher
cela reste un très bon produit
je recommande
Avantages : Le coté appétent
Inconvénients : le prix
Mes chiens adorent! Mais le prix reste un peu élevé. J'en achète de temps en temps. La composition du produit me convient bien.
Avantages : le côté nature et sain du produit
Inconvénients : le prix élevé - le manque de grands modèles.
Ma chienne aime bien ses petites friandises. Mais elle reste trop petite pour un gros chien. On ne les trouve pas partout.
Avantages : Très appetents. Mes 2 chiens adorent.
Inconvénients : Trop vite mangés même les plus grands. Prix un peu élevé .
Bon produit très apprecié par mes chiens . Pas tout à fait assez dur pour faire durer longtemps la mastication. Prix un peu élevé.