Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lisab

Avantages : les différentes tailles

Inconvénients : couleur verte dans les selles

Ayant un coup un peu élevée je ne lui en donne pas tous les jours, mais 2 fois par semaine , elle adore sa brosse a dent verte . Elle est tellement contente qu'elle mange sa en 2 second ! :) .juste bémol cest selles sont de couleurs verte.

?
    Biboueg

Avantages : donne bonne haleine

Inconvénients : la couleur

mes chiens en sont fous !!! et en plus ça leur donne une haleine fraiche.
    en revanche, attention aux traces vertes laissées un peu partout sur les tapis et coussins

?
    styvel

Avantages : Mes en sont très friants

Inconvénients : Avec plusieurs chiens cela revient cher

Je ne peux en donner chaque jour car ce produit est assez cher alors avec 4 ou 5 chiens cela fait un coût. Mais ils en raffolent et sont très heureux quand je leur en donne. Il existe maintenant des paquet plus gros plus économique.
    Et cela ne se colle pas aux grandes oreilles de mes cavaliers king charles.

?
    vab3

Avantages : choix de la taille adaptable à la race du chien! enfin! très efficace et appétante

Inconvénients : trop couteux

très efficace; mes chiens adorent... et surtout enfin un produit ayant différentes tailles : bien utile pour les grosses dents des molosses!!!

?
    emeline67

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : La couleur

Ce produit est une véritable gourmandise pour mon chien qui en raffole! Il n'y a qu'à prononcer le nom et mon chien devient fou!!
    Il ne demande que c'est friandise, de plus elle permettent de lui faire un bon nettoyage des dents.

?
    angelmoy22

Avantages : Très appétissantes

Inconvénients : le prix

Je n'ai même pas encore ouvert le paquet que mes chiens sautent pour avoir leur friandise du soir !
    Ils les apprécient énormément et en sont complètement fous....

?
    jasper

Avantages : notre petit bichon les adore

Inconvénients : prix

bon produit , idéal pour les petits chiens car existe des 2kg, que l'on trouve dans quasi toutes les animaleries ,. les enfants adorent donner à leur copain "sa brosse à dents", dommage que le prix soit un peu élevé

?
    titiasand

Avantages : original

Inconvénients : le prix

Super produit, ma chienne adore. Elle attend sa brosse a dent tout les matins avec impatience.
    Le design est très simpa
    Le seul bémol est le prix un peu élevé par rapport à d'autre friandises pour les dents.

?
    parisdemain

Avantages : La facilité de préemption par mon carlin qui n'a pas du museau

Inconvénients : Le prix est trop cher

Mon carlin adore vraiment ces petites friandises.
    J'en ai toujours constamment chez moi, mais j'évite tout de meme de lui en donner de trop car je ne pense pas non plus que ce soit trop bon pour lui

?
    Cendring

Avantages : Forme sympa

Inconvénients : ?

Ma chienne adore : je lui en donne 1 au goûter et elle le mange en 2 temps 3 mouvements. En revanche, cela n'a aucun impact sur l'haleine

• 680 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus