Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : LE PRIX UN PEU ELEVE
Mon chien est assez difficile en ce qui concerne les os à mâcher. J'ai essayé plusieurs marques, mais il les boude quasiment toutes. J'avais donc arrêter d'en acheter. Mais là quelle surprise, j'ai a peine tourné le dos, qu'il n'y avait plus d'os et mon chien en voulait un autre. Friandise très appréciée par mon cocker. Merci beaucoup pour cette découverte.
Avantages : très pratique
Inconvénients : un peu petit
Mon chien en raffole , il attend chaque jour d'avoir sa friandise. Ses petits batons nettoit parfaitement bien les dents et laisse une bonne haleine
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Aucun
Mes chiens en raffole. Je leur en donne un par jour et ils n'attendent que ce moment. Il ne faut pas oublier d'en acheter car ils les réclament.
Avantages : se produit se digère très bien et est tres bon pour mon chien ils favorise ces dents et il adore sa
Inconvénients : il sont plutot petit
se produit est vraiment genial mon chien adore sa ces dents sont tres propre apres et ensuite il pu meme plus de la bouche sa sent tres bon et franchement je trouve que se produit est genial et super pratique
Avantages : les chiens raffolent de cette petite friandise
Bon produit le gout plait bcp aux chiens. Enlève le tartre le chien digère bien. Par contre c'est un produit couteux
Avantages : Le produit est bien surtout le parfum
Inconvénients : Pour moi rien à dire
Bon produit très bien pour les chiens, ma petite chienne aprecie énormément. Elle attend le moment ou je vais lui donner
Avantages : evite le tartre
Inconvénients : aucun
ma petite chienne york en mange tous les jours et elle adore, ils enlèvent bien le tartre, il se mangent facilement, sont adaptés our tous les chiens, vraiment parfait
Avantages : La forme
Inconvénients : Le prix
Ma chienne adore ces petite friandises, ma chienne ne la lâche pas sans l'avoir fini :)
Le prix est cher
Avantages : Mon coton de tuléar adore
Inconvénients : Un peu cher
Bon produit . Fait du bien a ses dents et a son haleine.Très content quand je lui montre le paquet de greenies
Avantages : une meilleure haleine constaté
Inconvénients : le prix élevé et selles verte
bon produit facile a trouver, mes chiens en raffole, une meilleur haleine constaté sur mon chihuahua et je ne donne qu'une moitié.