Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sampa

Inconvénients : LE PRIX UN PEU ELEVE

Mon chien est assez difficile en ce qui concerne les os à mâcher. J'ai essayé plusieurs marques, mais il les boude quasiment toutes. J'avais donc arrêter d'en acheter. Mais là quelle surprise, j'ai a peine tourné le dos, qu'il n'y avait plus d'os et mon chien en voulait un autre. Friandise très appréciée par mon cocker. Merci beaucoup pour cette découverte.

?
    sophie0593

Avantages : très pratique

Inconvénients : un peu petit

Mon chien en raffole , il attend chaque jour d'avoir sa friandise. Ses petits batons nettoit parfaitement bien les dents et laisse une bonne haleine

?
    Hawaï

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Aucun

Mes chiens en raffole. Je leur en donne un par jour et ils n'attendent que ce moment. Il ne faut pas oublier d'en acheter car ils les réclament.

?
    yoruu

Avantages : se produit se digère très bien et est tres bon pour mon chien ils favorise ces dents et il adore sa

Inconvénients : il sont plutot petit

se produit est vraiment genial mon chien adore sa ces dents sont tres propre apres et ensuite il pu meme plus de la bouche sa sent tres bon et franchement je trouve que se produit est genial et super pratique

?
    chinoise

Avantages : les chiens raffolent de cette petite friandise

Bon produit le gout plait bcp aux chiens. Enlève le tartre le chien digère bien. Par contre c'est un produit couteux

?
    myrmic

Avantages : Le produit est bien surtout le parfum

Inconvénients : Pour moi rien à dire

Bon produit très bien pour les chiens, ma petite chienne aprecie énormément. Elle attend le moment ou je vais lui donner

?
    delph24

Avantages : evite le tartre

Inconvénients : aucun

ma petite chienne york en mange tous les jours et elle adore, ils enlèvent bien le tartre, il se mangent facilement, sont adaptés our tous les chiens, vraiment parfait

?
    kadygalou

Avantages : La forme

Inconvénients : Le prix

Ma chienne adore ces petite friandises, ma chienne ne la lâche pas sans l'avoir fini :)
    Le prix est cher

?
    pat2965

Avantages : Mon coton de tuléar adore

Inconvénients : Un peu cher

Bon produit . Fait du bien a ses dents et a son haleine.Très content quand je lui montre le paquet de greenies

?
    claudevar

Avantages : une meilleure haleine constaté

Inconvénients : le prix élevé et selles verte

bon produit facile a trouver, mes chiens en raffole, une meilleur haleine constaté sur mon chihuahua et je ne donne qu'une moitié.

• 670 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus