Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    antho62110

Avantages : la dureté de la friandise

Inconvénients : Le prix

C'est un super produit avec une très bon appétence et qui se mastique bien mon jack russel en raffole!!! Cependant le prix me paraît extrêmement cher pour ce que c'est ! J'aimerai pouvoir en acheter mais avec 3 chiens cela me paraît compliqué à ce tarif!

?
    laurianne

Avantages : Appétence

J'ai eu la chance de recevoir ce produit à tester et le colis à peine reçu, ma chienne l'a testé ! Elle est folle dès qu'elle voit le paquet !
    La forme est originale (petite brosse à dent verte), l'appétence au top, elle le mange rapidement, il n'y a pas de miettes partout sur le sol, ça ne colle pas sur les poils du chien. Le format est adapté à la taille du chien.
    Je ne lui en donne pas chaque jour mais deux fois par semaine, il aide à garder une hygiène bucco dentaire pour le chien.

Très bon produit !

?
    eliz0611

Avantages : sa qualité

Inconvénients : son prix

vito a bien aimé mais ne s'est pas jeté dessus, il les a mangé plus tranquillement que les autres sur lesquels il se jette ce qui n'est pas plus mal
    lui qui est très sensible au point de vu digestif, je n'ai eu aucun problème donc ce produit doit être de bonne qualité

?
    kitty149

Avantages : odeur qui donne très envie au chien d'en mangé.

Inconvénients : mon chien l'a mangé assez rapidement

mon chien berger australien a apprécier ce produit, a peine ouvert il attendait déjà pour en avoir un, il l'a bien apprécié malgré qu'il l'ai mangé assez rapidement, son odeur est très appréciable et le visuel du produit est plutôt sympa. prix un peu cher

?
    EvaBraziil

Avantages : La forme le gout et la couleur

Inconvénients : Le prix

J'ai eu la chance de pouvoir tester ces produits. J'étais un peu réticente à en donner à mes chiens car il sont extrêmement difficile, il ne mange rien et là miracle il adore et en raffole. J'étais choquée de les voir savourer ces "brosse à dent". Donc le gout doit être extraordinaire, la forme est originale sa change des forme "os". La couleur est top aussi c'est peut-être ça qu'il leur a donné envie de les manger.
    Maintenant le prix est un peu élevé, j'ai 2 chiens donc le paquet ne dure que 10 jours. Donc si je veux leur en donner 1 tous les jours ça me fera presque 30€ par mois. Un peu trop élevé pour mon budget.
    Conclusion je recommande ces greenies à tout le monde. J'en rachèterais !!

?
    tiottepopo

Avantages : L'os a une forme de brosse à dent

Inconvénients : Le prix est assez elévé

On m'a envoyé un paquet de greenies pour tester ; Ma chienne adore, l'os est solide, mais il ne fait pas plus de 3minutes dans la gueule de ma chienne de taille moyenne faisant 25kg. La forme de l'os en brosse à dent est sympa, je vous remercie pour ce test et je pense bientôt en racheter pour son hygiène dentaire et son plaisir.

?
    Specimen57

Avantages : Originalité de la forme

Inconvénients : Le prix un peu cher

Mes chiennes ont tout de suite adoptées ce produit!
    Il a une forme original de brosse a dent, mes chiennes ont une forte mâchoire (amstaff) et le greenie a quand même fait 2 min avec elles, elles n'ont pas avalée tout rond comme elles arrivent a le faire avec d'autre friandises.
    Elles l'ont mâché longuement comme si elles mastiquaient un chewing-gum!

?
    mllebones

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Ingestion un peu trop rapide même si la gamme s'adapte à la taille du chien.

Mes chiens ont apprécié cette friandise, il l’attendais avec impatience. J'ai pu ressentir un effet au niveau de l'haleine de ma chienne qui à des soucis d'haleine en se moment. Je suis plutôt satisfaite. Une remarque par rapport au prix: cela reviens assez cher si ont à plusieurs chiens de grande taille.

?
    ella

Avantages : la taille

Inconvénients : Aucun

Mon chien est vraiment difficile, en plus il n’a pas de super dents et souvent il refuse les os ou autre cartilage à mâcher car je pense que ça le fait souffrir mais là à ma grande surprise il s’est régaler

?
    kayana

Avantages : la forme de l’os original

Inconvénients : aucun

J’ai donner un os hier pour la première et il a très bien apprécié donc le goût doit être bon
    niveau texture il est très bien sa laisse le temp au chien de bien de mastiquer et de le manger
    la forme de l’os est très original en forme de brosse à dent

• 660 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus