Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lou Loute

Avantages : anti mauvaise haleine

Inconvénients : se mange trop vite pour mon bouledogue.

Les chiens apprécient cette friandise et plus particulièrement la forme. Cette brosse à dent lui sert de jouet, de friandise et soins dentaire

?
    olicab

Avantages : Appetence

Inconvénients : prix et rapidité d'engloutissement ....!

Notre gros bouvier bernois (45 kg) a adoré mais il l'a dégommé en très peu de temps ... sur le coup c'est vrai que son haleine était plus agréable mais vu la rapidité je doute que ça ne dure très longtemps. En tout cas ça semblait lui faire tres plaisir de jouer avec ses os-dentifrice!

?
    Jadechoco

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix assez élevé

Mon chiot labrador de 6 mois les adore. Il a même appris le mot "brosse à dent".
    Enfin une friandise à mâcher qui ne laisse pas des petits morceaux partout, en plus donne bonne haleine et soulage la poussée des dents du chiot.
    Je trouve par contre le prix un peu élevé

?
    mamirubby

Avantages : taille idéale pour ma chienne de 4KGS

Inconvénients : Aucun

Aussitôt reçu, aussitôt goûté et apprécié par ma chienne.
    Dès qu'elle voit le paquet, elle saute de joie!
    J'ai également noté que son haleine était parfaite.
    Le format est idéal pour des petits chiens.

?
    Chezfanny

Avantages : Consistance/Solidité - Pratique - Qualité

Inconvénients : Prix élevé

Produit essayé sitôt reçu par ma chienne très gourmande ! Elle s'est jeté dessus et a beaucoup aimé cette friandise qui donne bonne haleine à court terme et qui est relativement résistant aux crocs. L'odeur n'est pas trop forte et le sac se referme très bien entre deux utilisations.
    Bémol quant au prix affiché ...que je trouve très elevé

?
    foxtrot

Avantages : Appétence excellente

Inconvénients : Taille de l'os un peu petite pour mon chien de 10Kg

Mon chien en raffole, dès qu'il a senti le produit, il s'est littéralement jeté dessus. Excellente appétence. Odeur buccale moins marquée depuis qu'on l'utilise tous les jours.
    Seul bémol, l'os est à mon avis un peu trop petit pour mon chien, il le termine trop vite à mon goût. La prochaine fois, je prendrais la taille du dessus.
    Je recommande vivement!

?
    Nanis64

Avantages : La taille est adaptée au chien

Inconvénients : N'agit pas vraiment sur l'haleine

Os très originaux! Mon jeune bouledogue francais adore ça, rien qu'à l'odeur. J'évite de lui donner des friandises mais je fais quelques exceptions sur les os de qualité tels que les greenies. Je les recommande.
    Par contre, je n'arrive à sentir la différence sur l'haleine de mon chien. C'est dommage je voulais les tester pour cette raison principalement

?
    Judu44

Avantages : Forme originale pour le chien

Inconvénients : Peu solide

Bon produit. Ma chienne l'a dévoré en moins de 2 minutes donc je ne compte pas trop sur l'effet brosse à dent de ces os. De plus après plusieurs utilisations l'haleine était identique et pas du tout rafraîchie pour elle.

L'efficacité reste encore à prouver pour ma part !

?
    skippy

Avantages : Sa consistance

Inconvénients : Son appétence

La réaction de mes chiens ont été partagée : certains se sont jetés dessus , alors que d'autres ont dédaigné le produit.
    Il semble que son appétence ne fasse pas l'unanimité .
    Quant à son action sur l'hygiène dentaire , je n'ai pas le recul nécessaire pour l'apprécier, mais il est évident que sa consistance ne peut qu'exercer une action mécanique bénéfique sur les dents du chien.

?
    marineb069

Avantages : Efficace!

Ma chienne en rafolle car elle est très gourmande mais ce ne sont pas ses préférés.

Ce produit est tout de même très efficace! Bonne haleine du chien!

• 650 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus