Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    drippyy

Avantages : Moelleux

Inconvénients : vite mangé

Nous avons été très satisfait par ce produit. Notre chihuahua l'a tout de suite adopté du fait de sa petite taille et de sa texture moelleuse. Nous avons décidé de le laisser choisir entre trois friandises similaires et il a choisi sans hésiter le greenie. Après l'avoir mangé, il a une haleine fraîche et c'est assez plaisant.

Nous les avons reçu dans un sachet hermétique très pratique pour la conservation. De plus, cette friandise n'a pas une forte odeur qui pourrait nous rebuter ce qui est un vrai plus selon nous.

Le seul petit bémol est que notre chihuahua le mange très vite.

?
    Laurence26

Avantages : Très appétent. Bonne haleine

Inconvénients : Prix élevé. Trop vite avalé

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir ces os Greenies en test sur ce site. J'ai filmé la scène du déballage du produit. Mes chiens étaient très intéressés. La forme est rigolote et la couleur évoque la chlorophylle, mais j'ai trouvé leur taille un peu petite. Ma vidéo a duré 3 minutes : temps de déballage et d'engloutissement. Le plus goinfre a mis moins d'une minute, l'autre a pris le temps de déguster et je suppose donc que la fonction "nettoyage de dents" a dû être plus efficace sur lui. Appétence parfaite, ils en redemande, bonne haleine, bonne digestion. Néanmoins, je trouve le prix trop élevé et la composition à base de céréales et sous-produits végétaux et animaux ne m'inciteront pas à en acheter. Merci pour cet essai.

?
    Fanfan1956

Avantages : Petit

Inconvénients : Un peu dur pour mon chien mais à fini par le manger.

J'ai eu cette friandise à tester et ma petite chienne qui est difficile a apprécié. Elle a mis un moment a le renifler,et à ma grande surprise l'a pris dans sa maison et l'a mangé. Ils sont un peu dur pour elle, mais dés que je lui donne elle s'acharne et y arrive,le goût doit y être aussi pour quelque chose. alors que les autres marques elle n'insiste même pas. Donc pour moi c'est adopté.

?
    letti95

Avantages : la texture et la forme

Inconvénients : Le prix - trop vite manger

Fonzy a pris le temps de le macher mais Jilka l'a littéralement avalé ! Elle a 8 mois et s'est jeté dessus. En tout cas ils ont pris les brosses à dent pour des friandises.

?
    sandra84

Avantages : rigidité et apparence

C'est un produit qui a une apparence très marrante. Mes chiens ont appréciés le produit. C'est un os qui est plus long a consommer que les produits similaires de la concurrence.
    L'odeur n'est pas désagréable.

?
    serred

Avantages : se digére bien

Inconvénients : pour le prix j'aurai aimé qu'il y ai plus de 4 os

Mes chiens ont tout de suite adorés ces os, ils ne sont pas trop dur donc la mastication est facile, un de mes chiens a la digestion difficile est rien a redire avec cet os ses selles etaient normales.
    L'haleine est plus fraîche au fur et a mesure des jours d'utilisation, pour le tartre il faudrait voir plus sur le temps.
    En tout cas bon produit je recommande, il fera plaisir a votre chien, les miens jouaient un peu avec avant de manger cette "brosse a dent"

?
    Aga

Avantages : Sa forme original

Inconvénients : Trop vite manger

Mon chien a tout de suite aimé cette petite friandises, il l'a mangé très rapidement mais pour ma part je n'ai pas trouvé que c'était efficace pour son haleine.Niveau qualité prix je pense que c'est correct.

?
    lakichou

Avantages : Sa qualité et sa forme

Inconvénients : Son prix

J'ai eu l'occasion de les faire tester à mes deux chiens qui sont très différents. Mon petit Rocky est un petit griffon-terrier qui est très difficile au niveau nourriture. Il a apprécié la friandise mais sans en raffoler. Par contre, mon grand Foleck, un staff de 25 kg, très gourmand, a raffolé de cette friandise. Dans tous les cas, chaque Greenies se mange très bien et donne une bonne haleine. Il se mange rapidement (surtout par les gros chiens). Sa texture est plutôt agréable et sa forme donne extrêmement envie. Le côté brosse à dent est une excellente idée, car il me permet d'apprendre ce mot à mes chiens. Pour moi, c'est donc un très bon produit, agréable à manger, et qui donne une bonne haleine.

?
    Adecali

Avantages : Ma chienne l'adore.

Inconvénients : Prix et rapidité d'engloutissement

J'ai pu faire tester ce produit à ma chienne grâce à ce site. (Merci)
    Ma chienne l'adore. Quand j'ouvre le paquet pour lui en donner un, on peut voir qu'elle est vraiment impatiente d'en avoir. Le soucis est que la friandise est assez petite. Je pense qu'il ne faut pas la donner à un animal trop gros, afin d'éviter le risque d'avaler de travers et que la friandise se coince dans la gorge. Mais, vu sa petite taille et le fait qu'elle lui plaise, même ma chienne qui n'est pas énorme (un petit Spitz) l'avale en deux temps trois mouvements.
    L'efficacité est bonne. Ma chienne souffre de mauvaise haleine parfois et, avec ces bâtons, c'est vraiment très atténué. Donc l'efficacité est bien là.
    Le point négatif est le prix. Même si ma chienne adore et que le paquet contient une quarantaine de petits bâtons, je trouve que ça fait cher le paquet.

?
    cactusss

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ce produit est très appétent, mon chien attendait avec impatiente, son "greenies" du soir... La première utilisation a été très convaincante, avec une consommation en plusieurs minutes et un passage sur l'ensemble de la dentition lors de la mastication. Néanmois au bout d'un semaine, il avait déja appréhendé forme et texture, pour une consommation en 5 secondes chrono... L'efficacité ne doit donc plus être au rendez vous.

• 640 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus