Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    miguel31

Avantages : haleine fraiche

Inconvénients : un peu court

mes chiens ( des carlins ) en sont fous !!! et en plus ça leur donne une haleine fraiche.
    en revanche, attention pour certains chien style les miens ils ont la machoire carré donc on tendance à tout avaler

?
    ALEX17

Avantages : Odeur

Inconvénients : vite mangé

J'ai reçu le produit en test pour ma chienne, un pinscher de 7kg.
    Premier bon point, les Greenies sont conservés dans un sachet avec zip refermable.
    Ensuite c'est une friandise qui ne sent pas fort comparée à d'autres.
    De plus, l'aspect en forme en brosse à dents est sympathique.
    Globalement ma chienne les a adoré et très bien digéré.
    Côté haleine, ça la rafraîchit en effet mais ça ne fait pas de miracle non plus. A voir peut être sur la durée...
    Le seul bémol que je pourrais faire concernant ces Greenies est qu'ils sont un peu trop petits pour ma chienne, elle les finissait en 3 bouchées.

?
    martinanimalia

Avantages : La bonne taille pour une bonne prise

Mon petit chien adore ces bossettes il en a une par jour que je lui donne chaque matin. Et moi j'aime car ce sont des produits bio et végétales

?
    nadine2b

Avantages : Appétence + digestion

Inconvénients : Trop vite mangé par ma chienne gloutonne !

J'ai reçu ce produit pour le tester. Ma chienne en raffole et s'est jetée dessus.
    La forme est vraiment sympa. Le produit est très digeste et apporte une meilleure haleine, tout en semblant efficace sur le tartre (à voir à plus long terme).
    Dommage que ma chienne soit si gourmande et le mange aussi vite.
    Le prix me semble justifié par l'efficacité et le bonheur de ma fifille !!

?
    Au'drey

Avantages : friandise très appétante

Inconvénients : le prix

J ai reçu ce produit en test. Mon Pinsher nain adore . La friandise est très appétante, il est heureux quand je lui en donne . Il a une haleine plus fraiche et ses dents sont bien propre. Elle se mangent très rapidement et elles sont bien digérées .

?
    nsekkal

Avantages : Mon petit chien les adorent

Inconvénients : La couleur est surprenante

Grâce à conso animo mon petit chien a pu tester ces petites brosses à dents, j'avoue qu'il apprécie la texture de ce produit et prend son temps pour le mâcher. Moi j'aime le fait que le sachet soit refermable avec un zip.

?
    christellecagnin

Avantages : Les chiens adorent !

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

C'est une friandise avant tout ! Mes chiennes adorent et je pense que c'est efficace sur la mauvaise haleine. Par contre c'est très vite avalé par le chien, peut-être un peu trop tendre. C'est un produit qui existe en plusieurs tailles ce qui est une bonne chose.

?
    axu95

Avantages : La forme - conditionnement

Inconvénients : Prix - Appétance

Pas apprécié par ma chienne à mon étonnement.
    Le sachet refermable est bien car permet une grande conservation. Différentes tailles adapté à tout type de chiens. Le gros bémole reste pour le prix....

?
    barbarah

Avantages : format pratique un régal pour mon chien

Inconvénients : le prix un peu élevé. semble assez friable

Lorsqu'elle voit le sachet elle devient folle. Ma puce les dévore très rapidement. Ça me semble peut-être un peu mou mais 3 tout cas ça lui plaît. Halaine fraîche en prime!
    Ça l'a également aidé lorsqu'elle perdait ses dents. Je recommande ce produit

?
    Mummu

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

Mes deux chiens ont adoré les manger. La vue du paquet les mettaient dans une grande euphorie.
    La forme de ce produit en brosse à dents est sympa.
    J'ai trouvé que le temps de masticage était plus important avec ces bâtonnets qu'avec les dentasticks que j'utilise habituellement : 5 min à la place d' 1 min. C'est peut être du au fait que la texture est différente. Les greenies sont dures au touché alors que les autres sont plus cahouchouteux. Les bénéfices de ce produit sur les dents doivent être meilleures.
    L'emballage avec le zip refermable est un plus, pas besoin de trouver une boite hermétique pour les conserver.

• 630 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus