Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jems

Avantages : Forte Appétence

Inconvénients : Prix

Produit en test grace à consoanimo , alors déja merci !!!
    Ce produit est intéressant, forme rigolote, couleur évoquant la chlorophylle, donc l'hygiène dentaire ...
    Mon Berger Allemand l'as fortement apprécié, bien que un peu petit par rapport au Dentastix habituel ...
    Les seul point Noir est le tarif de ses friandises sinon c'est un bon produit, pour ses dents et son haleine et peu aussi etre une bonne récompense après le travail (pas pendant car trop long a manger entre deux exercices)

?
    mymi29

Avantages : Qualité

Très agréablement surprise sur le produit. Je pensais que mon coco n'en aurait pas voulu, (très difficile, il a ses petites habitudes au niveau gateaux) et finalement, il a adoré. J'aime beaucoup la forme de brosse à dent, et à l'air assez efficace pour nettoyer les dents. A voir après plusieurs utilisations...

?
    courtney37

Avantages : La consistance

Inconvénients : Le prix

Les chiens ont adoré ce produit "santé" bien plus que les friandises que je leur donne habituellement pour leurs dents. La consistance les oblige à mâcher, ce qui est très bien pour mes 2 goinfres qui ont tendance à engloutir leurs os à mâcher bien trop vite. Difficile de vous parler de l'effet sur le long terme : ils ont eu droit à deux barres chacun, peu pour voir un résultat. Mais ils ont apprécié c'est indéniable. Après, vu le prix, je ne suis vraiment pas sûr d'en racheter et me rabattrais plutôt sur les classiques de l'hygiène alimentaire pour chiens, plus adorables....

?
    Gestupsister

Avantages : l'attrait du chien

Inconvénients : le prix

mon chien adore vraiment cette friandise. Elle ne dure pas plus longtemps qu'un dentastix habituel et je ne vois pas beaucoup d'amélioration concernant le tarte de mon chien. Cependant c'est une vraie récompense pour lui et c'est un plaisir de le voir apprécier la friandise.

?
    Sanagavio

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mon chien adore les greenies, qui tiennent beaucoup plus longtemps que les autres barres du même genre.
    Inconvénient: prix très cher.

?
    Noemiejude

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Prix relativement élevé et se mange trop vite

Mes chiens ont ADORE ! Rien à redire niveau appétence, ils en raffolent ! Mais c'est dommage que les Greenies soient trop mous, mes chiens n'en font qu'une bouchée ! De ce fait, l'objectif d'amoindrir la formation du tartre par le phénomène de mastication ne peut pas être atteint ... Cependant, ils rafraîchissent bien l'haleine et sont très bien digérés.
    A l'occasion je renouvellerai l'achat car mes chiens ont vraiment appréciés mais je trouve que pour seulement 30 secondes de plaisir le prix est relativement un peu élevé.

?
    choubi

Avantages : Appétence et texture du produit

Inconvénients : Prix

Mon chien a eu la chance de testé ce produit et l'a beaucoup apprécié. Plus dur que l'interdental il dure un peu plus longtemps (pas beaucoup car très apprécié). Cependant, je ne note pas de grande différence au niveau de l'haleine et mon chien a tout de même eu du tarte pourtant il est jeune. Bien sur l'os n'est pas fait pour empêcher toute formation de tarte, et je recommande tout de même ce produit car très apprécié du chien et il a une forme amusante selon moi.

?
    Rebelle

Avantages : très apétent

Inconvénients : se mange trop vite

Ces bâtonnets sont très apprécié par mon chien mais je trouve qu'ils se mangent trop vite et qu'ils ne rafraîchissent pas vraiment l'haleine, je n'ai pas vu de différence.J'aime tout de même ce produit car mon chien en est très friand.

?
    flofloanimo

Avantages : bonne taille bonne consistence

Inconvénients : prix !

très beau produits bonne forme et texture (dure longtemps ) mais le prix est élevé! mes chiens ont adorés !

?
    Annev

Avantages : pratique à transporter avec soi pour les balades et les week-ends

Inconvénients : pas de recul suffisant pour apprécier les résultats sur l'hygiène dentaire

mes dents chiennes ont adoré, je pense continuer à en acheter car les résultats sur l'haleine sont appréciables.

• 620 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus