Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ebrossaud

Avantages : donne bonne haleine

Le sachet refermable est super pratique. la taille du produit est correcte car mon chien mange très rapidement les friandises. la forme est égalemetn rigolote.

?
    nath03

Avantages : nettoie bien les dents

Inconvénients : pris un peu trop élevé

j'ai testé sur mes chiens. S'ils l'ont pris de suite, ils ont bien pris le temps de le manger. Les dents étaient bien nettoyées. Aucune répercussion sur la digestion
    A refaire de temps en temps en raison de leur prix un peu trop élevé

?
    JulioIglesia

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Super produit ! Mes chiens adorent ! Le gros + c'est son sachet refermable.
    Cependant je n'ai pas trouvé une grande efficacité pour l'haleine, mais je recommande tout de même ce produit !

?
    k4rine

Avantages : couplet une friandise et un soin dentaire

j'ai un yorkshire terrier de 8kg, donc un chien d'un bon gabarit pour un petit chien, mais légèrement faignant quand il faut mâcher. Dès le départ, effet nouveauté, elle l'a mangé du premier coup, mais dès le lendemain, impossible de lui en faire manger un sans le couper en 2.
    Du coup, c'est pas ce qu'elle préfère, elle a tendance à préférer les gateaux de plus petite taille.

?
    natrouge

Avantages : Très appétissant

Produit très original, innovant, aide à l'haleine de mon chien, il adore! Il n'est pas gras du coup un par jour c'est convenable.

?
    eloise

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien a beaucoup apprécié cette friandise. Je n'ai pas constaté de réel effet concernant la mauvaise haleine, peut-être est-ce dû au fait que mon chien le mange très vite et donc que l'os n'a pas le temps d'agir.

?
    fiona57

Avantages : friandise très appétente

Inconvénients : la composition qui est principalement des céréales et le prix

Friandise facile a transporter et attirante pour le chien. Elle n'a pas eu de soucis digestifs. Je n'ai pas vu de changement notable sur le tartre chez ma chienne. Dommage que la composition soit aussi chargée de céréales et pas plus qualitative.

?
    Copinereyniette

Avantages : Efficace !

Inconvénients : Le prix peut rebuter.

Je donne la friandise par moitié pour mon bouledogue. Il aurait fallu que je prenne une taille plus petite !
    Il raffole de ce produit et je sais que c'est bon pour ses dents et son haleine ! C'est tout bonus !

?
    radine

Avantages : texture moelleuse

Inconvénients : peut-être le prix qui me semble excessif par rapport aux autres marques

mon chien a beacoup apprécié il reconnait le paquet tout de suite se lèche les babines d'avance la couleur est surprenante mais cela ne le dérange pas

?
    sabbahrn

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Budget

Jolie forme des friandises, appetent, le chien adore mais trop vite englouti. Efficacité a voir dans le temps, il faut en ronger quelqu uns avant.

• 610 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus