Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cresm

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chien a bien aimé ces nouvelles "brosses à dents" a mâcher, leur goût lui convenait parfaitement. Mais je ne trouve pas que l'haleine soit vraiment améliorée. J'ai aussi constaté que ses selles étaient plus molles. Donc des petits bémol... Et en découvrant le prix, je sais déjà que je n'en achèterai pas !

?
    Jenn69

Avantages : Friandise attirante

Inconvénients : Durée de vie courte

J'ai eu la chance de tester ce produit sur mes deux chiens. La friandise est très attirante, mes chiens en étaient raide dingues, ceux-ci l'ont beaucoup appréciée, ils avaient une haleine fraîche sur le moment. Cependant la friandise se mange assez rapidement, je regrette donc le prix un peu élevé à mon goût.

?
    beyla

Avantages : diminue bien la mauvaise haleine

Inconvénients : prix

Tester sur mon shetland de 5kg qui put vraiment de la gueule.
    Net diminution de l'odeur. Très bonne appetence.
    La texture moyen dur et non friable nettoit bien les dents.
    Dommage cependant qu'ils soient si petit, mon shetland les mange en quelques secondes. Un poil plus grand serait idéal.

?
    michaghost

Avantages : forme attirante et odeur alléchante

Inconvénients : le prix et la petite taille des bâtonnets

Stick intéressant mais je préfère rester sur les dentastix qui sont efficaces sur mes chiens mais ce produit a de quoi faire concurrence.

?
    blandine65

J'ai eu le plaisir d'être selectionnée et de pouvoir en faire profiter ma chienne. L'aspect est assez amusant même si je doute que le chien s'en rende compte ! Une odeur assez particulière se dégage mais n'entache en rien l'appétence car ma chienne s'en empare immédiatement pour mastiquer. Comparé à d'autres, la mastication dure un peu plus longtemps mais je n'ai pas vu un avantage sur la durée car la "mauvaise" haleine est toujours présente.
    Quand à l'effet sur des dents, je ne peux me prononcer car ma chienne est jeune est présente encore une dentition saine et c'est sur un long terme que je serai capable de dire si oui ou non, cela a un effet quelconque sur les dents.

?
    sandraml

Avantages : Appetence

Mon chien adore. Il le déguste rapidement en deux minute. Ce produit n a aucun effet indésirable pour sa digestion et ça a l air d avoir de l effet sur son haleine. J en rachèterais certainement

?
    CHAMALLOW

Avantages : Produit très appétent

Inconvénients : Prix trop élevé

Proudit testé grâce à Consoanimo ....Mon chien a ADORE .... Très fier de partir ronger sa "brosse à dents" ...

?
    isakeke

Avantages : aspect trés rigolo

Inconvénients : trés mauvaise odeur

ma chienne a eu du mal au début avec ce produit car il sent trés mauvais
    ensuite elle a les a mangés correctment sans probleme particulier

?
    mel-c36

Avantages : Apétence/ effort de mastication/hygiène buccale

Inconvénients : prix/couleur/paquets trop petit

Ce produit étant destiné à lutter contre les problèmes bucco-dentaires des chiens montre sont efficacité assez rapidement. De plus, j'ai été satisfaite de l'effort de mastication que les "Greenies" demande à mon chien, car en général ces produits sont avaler en quelque seconde, là au moins la friandise à le temps d'agir sur ces gencives et ses dents.

On peut remarquer que la mauvaise haleine est atténuée de façon efficace si on respecte les recommandations de 1 Greenies par jour.
    On pourrait cependant améliorer le package en faisant des plus gros paquets (de 30 par exemple, ce qui correspondrait à un mois de friandise).

Je recommande ce produit.

?
    mimilolo

Avantages : La forme du produit

Inconvénients : Un peu chere

Tous les soirs les deux réclament leur friandises pour leurs dents la forme en brosse a dents est génial et ils adorent mordre dedans . C est incroyable de les voir tous les deûx attendre que je leurs donne cette friandise qui doit être excellente et qui en plus nettoie parfaitement leurs dents je le recommande a tous le prix est un peu cher surtout quand on a deûx chiens mais ils se régalent tellement

• 600 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus