Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bbeii-diiesel

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Le prix

J'ai découvert ce produit dans une box et j en ai racheté par la suite. J'aime beaucoup ce produit.
    Mes chiens les aime bien mais les mange un peu trop vite.

?
    Fouffy07

Avantages : La taille

C’est un très bon produit en forme de brosse ma dent
    Mes chiens en raffoles
    Mais il reste un peu cher
    L’avantage est la taille il y a plusieurs format suivant le poid du chien c’est une bonne chose

?
    mama6

Avantages : L'aspect

Inconvénients : le prix

Bonne friandise pour les chien, avec une bonne représentation en forme de brosse à dent. Mais le prix est un peux chère pour des friandise.

?
    cel1979

Avantages : Soin dentaire

Du bio dans cette friandise ...elle est souple ce qui est plus rassurant pour un nettoyage en douceur.se garde longtemps grace au sac refermable..tres appétissante pour nos boules de poils
    HIC...trop cher

?
    Ytshak

Avantages : Une très bonne qualité de produit

Inconvénients : Le prix un peut plus élevé

Très bon produit d'une marque superbe, la qualité est présente, un sac qui peut se refermer pour garde une qualité de friandise au sec

?
    April

Avantages : Ses sticks dentaires sont appétants

Inconvénients : Le prix est un peu elevé

J'ai découvert ce produit dans une box, puis j en ai racheté par la suite. Ma chienne les aime bien mais les mange un peu trop vite à mon goût pour que les sticks soient efficaces au niveau de l'hygiène dentaire. Il est recommandé de donner un stick par jour mais je ne lui en donne que un par semaine environ.

?
    Lili2409

Avantages : Sa forme

Inconvénients : Prix chère

Bon produits en forme de brosse a dents produits de qualité adapté à la taille du chien et très apprécier par les chiens
    Packaging très pratique car

?
    gwenkanyrayan

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Cher

Mon Yorkshire adore ce produit j'en achète occasionnellement car le prix reste élevé je recommande ce produit à tout les petits gourmands et gourmandes
    Je l'ai fait découvrir au chien de mon frère qui en est fan aussi

?
    tagadasoie

Avantages : très pratique et très appétent

Inconvénients : le prix

Bon produits en forme de brosse a dents produits de qualité adapté à la taille du chien et très apprécier par les chiens
    Packaging très pratique car refermable

?
    Cocopi45

Avantages : Très apprécié des chiens

Inconvénients : Un peu cher

Mes chiens ont beaucoup aimer ce produit que j'ai essayé pour la première fois mais un peu cher ayant 4 chien dommage

• 60 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus