Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zabou28

Avantages : la texture

Inconvénients : le prix est trop élevé

mon croisé pékinois et mon bichon adorent cette friandise je leur en donne de temps en temps car pour moi le prix est trop élevé donc je réserve pour le goûter du dimanche.Lorsqu'ils ont fini ils se pourléchent les babines.Un vrai régal!

?
    Lucieluz

Avantages : Appétissant

La friandise préférée de ma chienne! Elle adore ces petites brosses à dents vertes qui sont digéstes et qui n'ont pas d'odeur trop forte comme certaines autres friandises..

?
    Mildread

Avantages : Sans odeur

Inconvénients : le prix

La friandise préferée de ma chienne !!! Bien adaptée à la taille de l'animal mais se mange très rapidement. La couleur et la forme sont originale, sans odeur, ils ne se dessechent pas dans le sachet refermable. Ma chienne en est dingue. Pour ce qui est de son halaine, je ne constate pas vraiment de différence et l'os n'est pas assez dure pour nettoyer les dents.

?
    cedkiki

Avantages : appétence forte et format du biscuit

Inconvénients : rien de spécial

Mon chien très gourmand n a eu aucun soucis pour sauter sur ces friandises.
    Au niveau de l alleine le produit fait effet mais dure pas spécialement sur le long terme.

Le format de la friandise est bon et l appétence semble forte même si avec mon chien qui dévore tout; cela ne veut pas dire grand chose.

?
    ysa72

Avantages : Bonne idée pour le nettoyage quotidien des dents de mon chien

Inconvénients : son prix un peu élevé selon moi

malgré le fait que cela soit une bonne idée pour un usage quotidien, le prix est un peu cher selon moi... Et la taille pas du tout adaptée pour un bouledogue français car il a tendance à le mettre entier dans sa gueule plutot que de le mâcher tranquillement

?
    flo33

Avantages : sans odeur

Inconvénients : le prix

très bon produit mon chien l adore .mais trés petit donc vite avalé ,je pence que je n'en achèterais plus car le prix et trop elevé.

?
    dgchristophe

Avantages : TRES APPETENT

Inconvénients : A DONNER REGULIÈREMENT POUR OBTENIR UN RESULTAT

mon carlin étant très difficile sur tout pour les friandises à machouiller

mais il a aimé prendre cette petite brosse à dent
    par contre je pense que pour obtenir le résultat bucco dentaire optimal il faut lui en donner un journalier (comme un soin à faire chaque jour)

sinon bon produit ; bon emballage
    prix un peu excessif à mon gout.

?
    alexxrouge

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Haleine

Bon produit qui semble plaire à ma chienne, odeur haleine un peu forte mais semble efficace contre les problèmes bucco-dentaires.

?
    mab

Avantages : facile à prendre pour le chien

Inconvénients : prix

Le gros avantage de ce produit est l'effet sur le transit. Il aide le chien et remplace l'herbe qu'il va macher dans le jardin. Il aide un peu à son hygiene buccale mais ce n'est pas suffisant pour les chien qui font beaucoup de tartre. Les chiens aiment ce produit donc facile à donner. Il faut bien choisir la taille car trop du produit donne un peu mal au ventre. J'ai deux lhassa apso. Pour le plus gros et grand des deux (plus de dix kilos), ce produit a une taille suffisante (taille maximum), mais pour le plus petit en taille en poid, il est trop gros et difficile à macher. J'ai donc aussi tester le format teenies plus petit. Qui convient parfaitement pour le second. Le premier les manges du coup un peu vite. Le prix est un peu cher car le paquet est vite terminé. La couleur m'a géné au premier abord mais bon les chiens voit en noir et blanc, je prefere qu'il ne mette pas de colorant supplementaire juste pour le bien etre du maitre. La forme leur permet de bien le prendre en bouche ou pour le coincé entre leur patte. Seul soucis c'est que ça leur colle les poils, c'est assez peut pratique a enlever. Je conseille ce produit, et tester les tailles avant de choisir definitivement le produit qui concient a votre ami a patte.

?
    dydysea

Avantages : Très appétent

Inconvénients : prix élevé et se consomme trop rapidement

Mon chien l'adore mais je trouve qu'il se mange bien trop rapidement ce qui doit réduire l'effet brossage. La forme est très sympa et le sachet est pratique. Je n'ai pas remarqué d'amélioration sur l'haleine de mon chien.

• 580 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus