Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    carotte62

Avantages : très appètent

Inconvénients : le prix pour les gros

très bon produit ,j'adore la forme c'est même pour ça que je l'avais acheter il fait bien son travail mais les chien aiment tellement ça que ils les mangent trop vite

?
    camou

Avantages : bonne qualitée

Inconvénients : le prix !

Ce produit est super , j'en suis ravie , j'en donne un après le repas , grâce à ce produit mon chien a une meilleure haleine et ses dents sont plus propres , même si mon chien l'engloutis en quelques secondes , il le digère très bien.
    Mais ce qui me contrarie c'est le prix un peu trop élever surtout pour la taille des os qui augmente et qu'il n'y en a pas beaucoup quand la taille augmente .

?
    Ldidou

Avantages : Très appétent. Bon format. Bon pour les dents. Différents des biscuits "récompense"

Inconvénients : Le prix élevé.

J'avais profité d'une promotion pour le faire découvrir à mon chien. Il a adoré cette friandise. Il mettait un peu de temps à le manger. Ca lui "nettoyait" les dents.
    Je n'ai pas revu de promotion, du coup mon toutou doit se contenter d'autres.

?
    nanony

Avantages : Une belle présentation!

Mon chien en raffole, contrairement à d'autres produits similaires!
    Ert pour moi, Maîtresse, je les trouve beaux ses bonbons verts!

?
    Snow

Avantages : La forme

Inconvénients : Le prix

C est cher pour ce que sais !en plus c petit tout comme les paquets dont la taille est ridicule!par contre la forme est drole on peut pas se louper sur l action du produit!
    Mon chien les aime mais sa se mange en 2 min

?
    Nezumi

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Son prix. Doute sur l'efficacité du soin dentaire.

Bonjour,
    Mon chien aime beaucoup les friandises GREENIES mais il n'est pas difficile.
    Par contre il les mange très rapidement, j'ai du mal à croire que ça lui nettoie les dents vu le peu de temps qu'il passe à les mâcher !
    La grosse surprise est au niveau des crottes qui sont vertes ! Cela surprend la première fois !
    Le sachet refermable est vraiment très pratique.

?
    Silkao

Avantages : l'idée est bonne

Inconvénients : l'appétence est franchement à revoir

Mes chiennes, pourtant très gourmandes, n'ont jamais voulu goûter à ses os à mâcher.
    je les ai donc reniflé, l'odeur est en effet assez forte, peut être certains chiens apprécient-ils, mais les 2 miennes, pourtant habituées aux friandises en tout genre, refusent catégoriquement d'y toucher.
    A tester donc avant achat si cela correspond bien aux goûts de votre animal, car le prix élevé l'est encore plus si votre chien n'en profite même pas!

?
    domimarja

Avantages : sont gout

Inconvénients : son prix

mon chien adore ce produit il lui procure une alaine fraiche il a une odeur tres agreable une taille raisonable pour un chien de petite taille

?
    portuguesa78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Petit

Bon produit mais part beaucoup trop vite. Ils l'avalent tellement il est facile de le manger. J'apprécie sa forme amusante.

?
    nouetton

Avantages : la bonne haleine pour mon chien

Inconvénients : il mastique trop vite alors je ne pense pas que cela fase tout les effet.

Bon produit en général mais mon petit boulledogue français qui est gourmand le mange trop vite et avalé tout rond...

• 570 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus