Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lolah

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ne se trouve pas en grande surface

Mon chien en raffole,j'en ai eu le plaisir de les découvrir dans un box pour chien et même le chien de ma belle sœur qui n'aime aucunes friandises les dévorent..

?
    Virggynie

Avantages : Super forme

Inconvénients : RAS

Ma chienne les adore et ce qui est top c'est qu'elle n'en fait pas qu'une bouchée !
    La forme en brosse à dent est aussi super originale !

?
    gothica34

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

Friandises adorées par mes chiens. Pas d'odeur désagréable à la sortie du sachet mais l'haleine du chien ne sent pas vraiment la menthe.

?
    clefrom

Avantages : délicieux

Inconvénients : forme pour vieux chiens

Très bons produit
    Hygiène dents
    Les chiens en raffolent
    Forme marrante
    Difficile à mâcher pour vieux chiens

?
    sweet

Avantages : forme original

Inconvénients : le prix est trop élevé

mes 3 petits chiens adorent je ne leur en donne pas tous les jours c'est la friandise du week end
    Ils mettent en moyenne 10 min a l'a deguster pour moi c'est un bon produit

?
    Pumpkin

Avantages : Sans odeur

Inconvénients : Le prix

La friandise préférer de mon chien !!! Mais assez petit donc vite avalé.
    Malheureusement sa fait un petit moment que je n'en n'ai pas acheter car prix est trop élevé.

?
    lotilotus

Avantages : odeur neutre

Inconvénients : le prix

testé grace à la woufbox , cette friandise est très appréciée par mon chien . Efficace pour des dents propres et une haleine saine.

?
    crystyna

Avantages : ne s'emiette pas

Inconvénients : RAS

très bon produit , bon format, ammuse mon chien, efficace contre les problèmes bucco-dentaires. Le sachet refermable très bonne idée de conservation.

?
    ludovic68000

Avantages : Appétence et format parfait

Inconvénients : Aucun (sinon son prix elevé et variable selon les points de vente)

Simplement efficace, mon chien adore et les mage peu etrr trop vite, ces friandises pourraient etre un peu plus "dure"

?
    ElzaB

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Un peu cher

J'ai reçu ce produit dans la woufbox, et mon chien adore, il le machouille un certain temps, et ces dents sont propres.
    Je ne pense pas l'acheter par rapport à son prix, on peut trouver des produits tout aussi sympa à moindre frais.

• 560 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus