Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Ne se trouve pas en grande surface
Mon chien en raffole,j'en ai eu le plaisir de les découvrir dans un box pour chien et même le chien de ma belle sœur qui n'aime aucunes friandises les dévorent..
Avantages : Super forme
Inconvénients : RAS
Ma chienne les adore et ce qui est top c'est qu'elle n'en fait pas qu'une bouchée !
La forme en brosse à dent est aussi super originale !
Avantages : efficacité
Inconvénients : le prix
Friandises adorées par mes chiens. Pas d'odeur désagréable à la sortie du sachet mais l'haleine du chien ne sent pas vraiment la menthe.
Avantages : délicieux
Inconvénients : forme pour vieux chiens
Très bons produit
Hygiène dents
Les chiens en raffolent
Forme marrante
Difficile à mâcher pour vieux chiens
Avantages : forme original
Inconvénients : le prix est trop élevé
mes 3 petits chiens adorent je ne leur en donne pas tous les jours c'est la friandise du week end
Ils mettent en moyenne 10 min a l'a deguster pour moi c'est un bon produit
Avantages : Sans odeur
Inconvénients : Le prix
La friandise préférer de mon chien !!! Mais assez petit donc vite avalé.
Malheureusement sa fait un petit moment que je n'en n'ai pas acheter car prix est trop élevé.
Avantages : odeur neutre
Inconvénients : le prix
testé grace à la woufbox , cette friandise est très appréciée par mon chien . Efficace pour des dents propres et une haleine saine.
Avantages : ne s'emiette pas
Inconvénients : RAS
très bon produit , bon format, ammuse mon chien, efficace contre les problèmes bucco-dentaires. Le sachet refermable très bonne idée de conservation.
Avantages : Appétence et format parfait
Inconvénients : Aucun (sinon son prix elevé et variable selon les points de vente)
Simplement efficace, mon chien adore et les mage peu etrr trop vite, ces friandises pourraient etre un peu plus "dure"
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Un peu cher
J'ai reçu ce produit dans la woufbox, et mon chien adore, il le machouille un certain temps, et ces dents sont propres.
Je ne pense pas l'acheter par rapport à son prix, on peut trouver des produits tout aussi sympa à moindre frais.