Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mamsgirl

Avantages : Efficace et appétant

Inconvénients : Composition

Ma chienne adore je lui en donne de temps en temps surtout quand elle a très mauvaise haleine et j'ai l'impression que c'est efficace car elle sent toute suite moins mauvais, bien qu'elle ne sente pas l'eucalyptus.
    Je lui en donne pas fréquemment à cause des colorants qui ne sont pas bon pour la santé mais une fois de temps en temps cela ne fait pas de mal. Il y a également des céréales que ma chienne ne tolère pas bien mais seulement en grosse quantité un greenies ne lui fait rien.
    Je trouve par contre ce produit cher pour la quantité de greenies

?
    Julesbu

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix est cher

Ma petite york est super difficile en matière de friandise mais elle adore les greenies !
    Le produit est très bien, elle peut mastiquer (bien pour les dents) et digère très bien.

?
    Akina

Avantages : Bonnes qualités

Inconvénients : Le prix reste élevé

découvert ce produit dans la woufbox ma louloute les adore bonne haleine du chien, nettoie bien ces dents ( le prix par contre reste quand même élevé ! )

?
    BERENICE

Avantages : Elle a une meilleure haleine

Inconvénients : n'existe pas à en plus gros conditionnement

Produit efficace et la prise est facile . Ce qui pourrait être mieux c'est des plus grands conditionnements pour tenir plus longtemps mais sinon ce produit est au top !

?
    Murielle

Avantages : Pas de problème de tartre

Inconvénients : le prix

J'en donne a mon chien presque tous les matins avant de partir travailler. Ca dure plus longtemps qu'une friandise classique et ça lui nettoie les dents. J'ai comparé avec les dents d'un chien du même âge que le mien. Ca n'a rien a voir; L'autre chien avait les dents noirs alors que celles de mon chiens sont blanches.

?
    Tuginha

Avantages : Bonne qualité

Mes chiennes adore tous les matin elle ont le droit à leur brossé à dent car moi aussi j'aime bcp la forme du produit. Juste le prix un peut élevé

?
    tif'cup canin

Avantages : Pas d'odeurs désagréable

Inconvénients : prix un peu élevé

Mes chiens adorent et moi aussi!
    produits agréable au toucher ( ne colle pas et sans odeur), se mange facilement du a sa texture légèrement molle;
    Petit sachet pratique, a mettre et a emporter partout !
    Malgré un prix un peu élevé, il y a assez de petites brosses a dents ( 20) pour oublier ce petit désagrément .
    Des dents propres pour mes loulous et aucun problème au niveau des sels ;)
    Produits de très bonne qualité !
    J'en suis fan et je le recommande !

?
    ginie83500

Avantages : Nettoie les dents

Inconvénients : Prix trop élevé

Un produit que mes chiens ont adoré, une friandise en forme de brosse à dent, sympa! L'odeur est agréable, et le goût semble plaire, alors pourquoi pas! Dommage que le prix soit si élevé...!

?
    Tonino1

Avantages : Nettoyage des dents

Inconvénients : Le prix

Super produit mon chien adore cette petite brosse à dent je recommande se produit au petit Chien , il ne joue pas avec il l'a mange tranquillement

?
    stessy

Avantages : forme

Inconvénients : prix

mon chien aime bien, rien a dire, j'en reprendrai. Sa forme de brosse à dents est rigolote. Pour l'haleine et le tartre super

• 550 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus