Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Norma

Avantages : La présentation du produit sous forme de brosse à dent

Inconvénients : Son prix élevé

Mon chien adore recevoir cette friandise après son repas de croquettes. Mais il la dévore en un rien de temps, ce qui me laisse septique quant à la fonction "dentifrice" du produit. Je n'ai pas constaté que son haleine s'est améliorée avec cette friandise.

?
    gwadada

Avantages : le resultat

Inconvénients : le prix

je trouve l’aspect du produit sympa en forme de brosse à dent et l'odeur agréable mais chiens aiment beaucoup

?
    poupoute33250

Avantages : nettoyer les dents. distraire le chien

Inconvénients : prix. un peu dur

Parfait pour les mâchoires solides les friandises sont un peu dures pour les petits museaux comme les Lhassa Apso. A donner de temps en temps car il se lasse si c'est trop dur pour lui

?
    Rex59

Avantages : Les chiens adore

Inconvénients : Son prix

En plus gros , mes bergers allemands aiment beaucoup mais c'est trop cher pour en prendre souvent malheureusement

?
    Stl57

Avantages : Appétent et digeste

Inconvénients : le prix

Mon chien adore les greenies. Par contre, je ne suis pas persuadée que cela soit réellement efficace pour lui nettoyer les dents. Il grignote son os tranquillement, mais cela ne m'empêche pas de lui brosser les dents (avec des produits adaptés aux chiens!) de temps en temps pour réellement éviter les dépôts de tartre.
    Je valide ce produit en tant que friandise, mais occasionnelle vu son prix élevé.

?
    Choue

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chiennes ont adorer, elles les ont très bien manger et très bien digérer.
    Le prix reste malgré tout élever quand on veut en donner souvent en ayant plusieurs chiens.

?
    loulou169

Avantages : Gouteux et appétissant!

Inconvénients : Aucun

Le produit existe pour les chats aussi au Canada! Pourquoi n'est-il pas disponible pour les chats sur votre site? Mon chat en est fou! Il en redemande! Elles sont à saveur de saumon et assure la santé du pelage et de la peau!

?
    AurianeB

Avantages : Efficace!

Inconvénients : /

Malgré sa forte odeur, se produit est efficaces. Mon loulou adore les machouillers avec amour. Tout les matins il en reçoit un et il le mange tranquillement. Ses dents s'améliore je trouve. Cela fait une bonne récompense et lui nettoie les dents. Je recommande!

?
    didi85

Avantages : la forme rigolotte

Inconvénients : le prix avec 2 chiens donner tous les jours à un cout

c est un bon produit efficace: ma chienne a 8 ans et a tendance à avoir mauvaise haleine mais n aime pas trop le brossage
    comme elle est gourmande elle adore ce produit et moi je suis contente vu que c est efficace :on ne recule plus quand elle vient faire des calins
    et c est devenue la friandise du matin,
    c est super !! je recommande ce produit à mes amis
    même mon fils qui a un vieux bouledogue s y est mis

?
    tiguan52

Avantages : très bon produit

Inconvénients : le prix un peu élevé.

mon petit York adore cette friandise qui en plus nettoie bien ses dents, haleine plus fraîche.quand, je lui donne sa friandise, il ne faut pas s'approcher de lui car il montre les "dents"!!

• 540 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus