Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Original par sa forme
Inconvénients : L emballage n a pas de petite fenetre pour voir a l interieur
Je trouve le produit original par sa forme mais m étant trompé sur la taille ils sont très vite mangé par ma chienne
Avantages : efficace
Inconvénients : prix
Mon chien les aime beaucoup, vu sa petite taille ces bâtonnets lui conviennent. En revanche le prix est élevé et on ne les trouve pas en magasin
Avantages : Appetant
Inconvénients : Mauvaise composition
Produit qui semble naturel. .. Au final de très mauvaise composition beaucoup de céréales présente dans la bâtonnet. Mes chiens l'ont très mal digérer selles liquides . Dommage
Avantages : Produit qui remplit très bien sa fonction de nettoyage dentaire
Inconvénients : Le prix quand même
Je suis convaincue par ce produit découvert grâce à une amie (cadeau de sa part à mes animaux), la fonction de brosse à dent est parfaite et le tartre diminue nettement. Je recommande même si le prix est élevé.
Mon chien les adores. Sans odeurs fortes, odeurs agréable, pas trop gros. Niveau prix c est quand même un peu chère.
Avantages : Odeur très agréable
Mon chien a beaucoup aimé ces friandises, on sent vraiment la différence au niveau haleine, c'est vraiment efficace. et mon chien s'est régalé :)
Avantages : Nettoie bien les dents
Inconvénients : Un peu cher
Mon carlin en raffole... Petite friandise en forme de brosse à dent, sans odeur et visiblement très appétissantes. Malgré que le prix sont un peu élevé je rachète et je recommande.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix et danger
Mon chien aime beaucoup ces friandises après sa gamelle, attention tout de même à ne pas le laisser seul lorsqu'il mange cette friandise car plusieurs il a failli s'étouffer avec. Un peu cher tout de même également.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix un peu trop élevé
Très bon produit, mes chiens adorent ! Rien qu'en ouvrant le sachet les chiens se lèchent les babines et sont couchés à mes pieds.
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix
Mes chiens adorent ces friandises. Leurs formes est sympa et elles ont une bonne odeur. De plus elles semblent être bénéfiques pour leurs dents. Toutefois le prix reste un peu élevé quant même.