Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Titia250281

Avantages : Original par sa forme

Inconvénients : L emballage n a pas de petite fenetre pour voir a l interieur

Je trouve le produit original par sa forme mais m étant trompé sur la taille ils sont très vite mangé par ma chienne

?
    ceyline

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

Mon chien les aime beaucoup, vu sa petite taille ces bâtonnets lui conviennent. En revanche le prix est élevé et on ne les trouve pas en magasin

?
    innajegs

Avantages : Appetant

Inconvénients : Mauvaise composition

Produit qui semble naturel. .. Au final de très mauvaise composition beaucoup de céréales présente dans la bâtonnet. Mes chiens l'ont très mal digérer selles liquides . Dommage

?
    Mayalabeille

Avantages : Produit qui remplit très bien sa fonction de nettoyage dentaire

Inconvénients : Le prix quand même

Je suis convaincue par ce produit découvert grâce à une amie (cadeau de sa part à mes animaux), la fonction de brosse à dent est parfaite et le tartre diminue nettement. Je recommande même si le prix est élevé.

?
    hatchy15

Mon chien les adores. Sans odeurs fortes, odeurs agréable, pas trop gros. Niveau prix c est quand même un peu chère.

?
    Yuyu

Avantages : Odeur très agréable

Mon chien a beaucoup aimé ces friandises, on sent vraiment la différence au niveau haleine, c'est vraiment efficace. et mon chien s'est régalé :)

?
    Maryon51

Avantages : Nettoie bien les dents

Inconvénients : Un peu cher

Mon carlin en raffole... Petite friandise en forme de brosse à dent, sans odeur et visiblement très appétissantes. Malgré que le prix sont un peu élevé je rachète et je recommande.

?
    ulotte56

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix et danger

Mon chien aime beaucoup ces friandises après sa gamelle, attention tout de même à ne pas le laisser seul lorsqu'il mange cette friandise car plusieurs il a failli s'étouffer avec. Un peu cher tout de même également.

?
    Ykelur

Avantages : appétence

Inconvénients : prix un peu trop élevé

Très bon produit, mes chiens adorent ! Rien qu'en ouvrant le sachet les chiens se lèchent les babines et sont couchés à mes pieds.

?
    bemol

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

Mes chiens adorent ces friandises. Leurs formes est sympa et elles ont une bonne odeur. De plus elles semblent être bénéfiques pour leurs dents. Toutefois le prix reste un peu élevé quant même.

• 530 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus