Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Allier soin des dents
Inconvénients : Sacher non refermable
C'est mieux que les dentastix, cela dure plus longtemps et le chien mâche d'avantage. ma petite chienne adore ces os verts
Avantages : apetence
Inconvénients : UN PËU CHER
Tres bonne friandises pour ma chienne elles permettent de l'occuper pendant mon absence et lui evitent de me detruire ma maison
Avantages : Allier soin des dents et originalité
Inconvénients : Pas tous les chiens aiment
Curieuse de ces os verts, j'en ai achete pour la petite, cette derniere l'a senti, prit sans trop de conviction. Elle met plusieurs jours à le finir, donc pour le côté gourmand je penserais peut être qu'il faudrait améliorer le gout...
Avantages : La fonction
Inconvénients : Son prix
Produit appelant. Ma chienne adore. C'est mieux que les dentastix, cela dure plus longtemps et le chien mâche d'avantage.
Avantages : allier soins et friandises
Inconvénients : sac non refermable
tres bonne friandises pour des chiens rongeurs elles permettent d'occuper mes chiens pendant mon absence et leurs evitent de me detruire les coussins
Avantages : Rien
J'en est acheter il y a quelques temps pour ma chienne pour ses quenottes et bien elle la sentie et refuse de le manger alors je me retrouve avec un sachet sur les bras. J'ai essayé plusieurs fois de lui donner et toujours pareil.
Avantages : Dure longtemps et laisse à mon chien une bonne haleine
Inconvénients : Prix et le fait qu'ils soient trop mous
J'aime beaucoup donner ces friandises à mon chien et il à l'air de beaucoup aimer aussi, que demander de plus? :)
Mes chiens n'ont pas aimés . Ils ont senti sans plus . Le paquet est resté intact . Je trouve le prix assez élevé .
Avantages : Très apprécié de notre Labrador
Inconvénients : mais qui n
C'est très bien, mais comme notre Labrador est un "vorace", il engloutit tout très rapidement, et cela n'a pas le temps de faire l'effet escompté. Il faudrait des os à machouiller qui durent beaucoup plus longtemps ! j'ai essayé une autre marque (mais beaucoup plus chère) et là ça semble bien meilleur.
En revanche, il apprécie ! Donc c'est seulement la consistance qui semble à revoir... merci !
Avantages : Appetent
Inconvénients : Prix
J'ai acheter ces friandises pour mon Golden, pour changer des habituels bâtonnets à macher contre le tartre. De ce côté là, elles remplissent plutôt bien leur tâche, et sont appétentes. Cependant, la forme n'est pas pratique pour que le chien la mâche, la composition n'est, comme souvent pour ce genre de produit, pas adapté à un carnivore qu'est le chien, et le prix fait mal, sachant que à mon sens, il n'y a pas grand chose qui le justifie. Pour moi, ces friandises ne sont pas adaptés aux chiens, et il faut faire bien attention que le chien ne s'étouffe pas avec. Pour le prix, je pense qu'on pour trouver mieux et plus sécurisant.