Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JO7

Avantages : Allier soin des dents

Inconvénients : Sacher non refermable

C'est mieux que les dentastix, cela dure plus longtemps et le chien mâche d'avantage. ma petite chienne adore ces os verts

?
    joy0203

Avantages : apetence

Inconvénients : UN PËU CHER

Tres bonne friandises pour ma chienne elles permettent de l'occuper pendant mon absence et lui evitent de me detruire ma maison

?
    Steph.tyrak

Avantages : Allier soin des dents et originalité

Inconvénients : Pas tous les chiens aiment

Curieuse de ces os verts, j'en ai achete pour la petite, cette derniere l'a senti, prit sans trop de conviction. Elle met plusieurs jours à le finir, donc pour le côté gourmand je penserais peut être qu'il faudrait améliorer le gout...

?
    Gei

Avantages : La fonction

Inconvénients : Son prix

Produit appelant. Ma chienne adore. C'est mieux que les dentastix, cela dure plus longtemps et le chien mâche d'avantage.

?
    Malion

Avantages : allier soins et friandises

Inconvénients : sac non refermable

tres bonne friandises pour des chiens rongeurs elles permettent d'occuper mes chiens pendant mon absence et leurs evitent de me detruire les coussins

?
    Gioia

Avantages : Rien

J'en est acheter il y a quelques temps pour ma chienne pour ses quenottes et bien elle la sentie et refuse de le manger alors je me retrouve avec un sachet sur les bras. J'ai essayé plusieurs fois de lui donner et toujours pareil.

?
    bereh

Avantages : Dure longtemps et laisse à mon chien une bonne haleine

Inconvénients : Prix et le fait qu'ils soient trop mous

J'aime beaucoup donner ces friandises à mon chien et il à l'air de beaucoup aimer aussi, que demander de plus? :)

?
    Aurelie10

Mes chiens n'ont pas aimés . Ils ont senti sans plus . Le paquet est resté intact . Je trouve le prix assez élevé .

?
    Cicrane57

Avantages : Très apprécié de notre Labrador

Inconvénients : mais qui n

C'est très bien, mais comme notre Labrador est un "vorace", il engloutit tout très rapidement, et cela n'a pas le temps de faire l'effet escompté. Il faudrait des os à machouiller qui durent beaucoup plus longtemps ! j'ai essayé une autre marque (mais beaucoup plus chère) et là ça semble bien meilleur.

En revanche, il apprécie ! Donc c'est seulement la consistance qui semble à revoir... merci !

?
    Mlle Lise

Avantages : Appetent

Inconvénients : Prix

J'ai acheter ces friandises pour mon Golden, pour changer des habituels bâtonnets à macher contre le tartre. De ce côté là, elles remplissent plutôt bien leur tâche, et sont appétentes. Cependant, la forme n'est pas pratique pour que le chien la mâche, la composition n'est, comme souvent pour ce genre de produit, pas adapté à un carnivore qu'est le chien, et le prix fait mal, sachant que à mon sens, il n'y a pas grand chose qui le justifie. Pour moi, ces friandises ne sont pas adaptés aux chiens, et il faut faire bien attention que le chien ne s'étouffe pas avec. Pour le prix, je pense qu'on pour trouver mieux et plus sécurisant.

• 520 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus