Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mlacotte

Mes chiens en raffolent ! La taille est adaptée à la morphologie du chien.
    Elles rendent l'haleine un peu plus fraiche et luttent contre le tartre.

?
    Zouzou683

Avantages : Super

Inconvénients : Prix

Mon chien les adore!!! A grand dame de mon portefeuille. Mais c'est une friandise super. Et surtout c'est bon pour lui!

?
    snoopy23

Avantages : un mélange de friandise et de jouet

Inconvénients : le prix reste assez élevé

Mes chiens sont ravis d'avoir de temps en temps un greenie, certain essai de le ronger mais il reste assez dure d'autre préfère le garder en tant que jouet et se ballade toute la journée fièrement avec !

?
    SoO

Avantages : Surement efficace

J'ai acheté cela a ma chienne boxer, cependant elle prend ses friandise pour des jouet et ne cherche absolument pas les manger. En les voyant je suppose qu'ils doivent être efficace a condition que le chien le morde, pas comme ma chienne. Le prix est quand même assez conséquent je trouve.

?
    Sylviane

Avantages : Des petits formats pour des petits prix

Des friandises adaptées à la taille de chaque chien ...beaucoup de choix dans ces tailles ..c est très intéressant pour les petits chiens par exemple. ..Le goût doit être exceptionnel puisque mes 2 chiens en raffolent. ..un très bon produit

?
    Maloucc

Avantages : Nettoie les dents

Inconvénients : Appétence

Adepte du dentastix je prends quelque fois des greenies à mes chiennes pour change. Le chien met plus de temps à le manger donc ca lui lave mieux les dents mais c'est un peu moins appétant !

?
    Hoedic

Avantages : un produit vraiment très efficace

Inconvénients : le prix

Mon chien adore machouiller les Os Greenies! La taille est adaptée à la taille de sa petite mâchoire de cavalier king charles. Cela lui lave les dents tout en ayant l'impression qu'elle joue! L'odeur est très agréable.

?
    sweetytalia

Avantages : lui donne envie de jouer

Inconvénients : la forme est pas pratique pour sa petite machoire

ce produit est revolutionnaire et lui donne envie de jouer, lui donne un plaisir immense à l'instant meme.

?
    Boheme28

Avantages : Appétence. Efficacité

Produit appetent. Demande une longue mastication. Bien digeste aussi par rapport à d autres bâtonnets qui perturbent le transit

?
    Marineyukakiwie

Avantages : Durée de mastication

Au top malgres le prix franchement eleve. Mieux que les dentalstiks car ils durent plus longtemps. Apres sur nos trois loulous, il n'y en a qu'un seul qii aime ... il faudrait qu'ils ameliorent le gout pour davantage d'appetance

• 510 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus