Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mes chiens en raffolent ! La taille est adaptée à la morphologie du chien.
Elles rendent l'haleine un peu plus fraiche et luttent contre le tartre.
Avantages : Super
Inconvénients : Prix
Mon chien les adore!!! A grand dame de mon portefeuille. Mais c'est une friandise super. Et surtout c'est bon pour lui!
Avantages : un mélange de friandise et de jouet
Inconvénients : le prix reste assez élevé
Mes chiens sont ravis d'avoir de temps en temps un greenie, certain essai de le ronger mais il reste assez dure d'autre préfère le garder en tant que jouet et se ballade toute la journée fièrement avec !
Avantages : Surement efficace
J'ai acheté cela a ma chienne boxer, cependant elle prend ses friandise pour des jouet et ne cherche absolument pas les manger. En les voyant je suppose qu'ils doivent être efficace a condition que le chien le morde, pas comme ma chienne. Le prix est quand même assez conséquent je trouve.
Avantages : Des petits formats pour des petits prix
Des friandises adaptées à la taille de chaque chien ...beaucoup de choix dans ces tailles ..c est très intéressant pour les petits chiens par exemple. ..Le goût doit être exceptionnel puisque mes 2 chiens en raffolent. ..un très bon produit
Avantages : Nettoie les dents
Inconvénients : Appétence
Adepte du dentastix je prends quelque fois des greenies à mes chiennes pour change. Le chien met plus de temps à le manger donc ca lui lave mieux les dents mais c'est un peu moins appétant !
Avantages : un produit vraiment très efficace
Inconvénients : le prix
Mon chien adore machouiller les Os Greenies! La taille est adaptée à la taille de sa petite mâchoire de cavalier king charles. Cela lui lave les dents tout en ayant l'impression qu'elle joue! L'odeur est très agréable.
Avantages : lui donne envie de jouer
Inconvénients : la forme est pas pratique pour sa petite machoire
ce produit est revolutionnaire et lui donne envie de jouer, lui donne un plaisir immense à l'instant meme.
Avantages : Appétence. Efficacité
Produit appetent. Demande une longue mastication. Bien digeste aussi par rapport à d autres bâtonnets qui perturbent le transit
Avantages : Durée de mastication
Au top malgres le prix franchement eleve. Mieux que les dentalstiks car ils durent plus longtemps. Apres sur nos trois loulous, il n'y en a qu'un seul qii aime ... il faudrait qu'ils ameliorent le gout pour davantage d'appetance