Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gigichihuahua

Produit tres pprecie par mes chi qui attendent ce produit chaque jour apres la promenade du soir
    Malgre leur petite machoire pas de tartre

?
    Lovelyln

Avantages : Texture et robustesse

Inconvénients : Le prix

Après avoir testé les dentastix qui n'était pas du meilleur effets sur les intestins de mon bouledogue j'ai essayé ce produit.
    Les brosses sont plus robuste à la mâche donc dure plus longtemps à la mâche du produit, plus de problème de flatulence et je pense que le produit nettoie bien les dents.

Par contre je trouve le prix plutôt élevé...

?
    gwengucci

Avantages : il nettoie les dents .il sert de friandise

Inconvénients : le prix elevé

ce produit nettoie les dents du chien et on peut lui donner en friandise .seul bémol : le prix un peu élevé

?
    Rach62

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Son prix

J aime baucoup changer de ' brosse à dent à manger ' pour mes toutou les dents sont bien netoyer l haleine fresh mais je trouve son prix trop élevé d autre marque moin chère et aussi efficace sont en vente également mais contente d avoir tester

?
    Rosée

Avantages : Il plaît à notre chien!

Inconvénients : Son prix

Acheté un jour chez un vétérinaire, juste pour voir car j'avais des doutes. Nos deux chiens avaient beaucoup aimé, mon porte-monnaie, moins.

?
    123Cha30

Avantages : os tres dur

Peu appétant, notre chien qui adore recevoir des friandises, ne s'y intéressait meme pas
    Tres dur, meme pour un chien a forte machoire (aspect plastique une fois croqué par le chien... j'ai préferé vérifier qu'il était bien comestible avant de le laisser jouer avec les morceaux)
    Toutefois n'a pas eu d'incidence néfaste sur le transit
    Beaucoup trop cher pour ce que c'est ! Je n'en rachèterai pas

?
    vivi54

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

bonne qualité, bonne digestion, odeur de chlorophylle, bonne conservation, mais je trouve un peu cher surtout que c'est vite mâché, mon chien adore et j'aime bien l'idée de la forme de brosse à dents ;)

?
    Monaam

Inconvénients : Pas apprécier part mes chien

Je l'ai acheté pour l'essayer à mes chiens ils n'aime pas trop j'ai du les jeter à la poubelle car il ne les mange pas

?
    Sorfee

Avantages : Un des

Inconvénients : Le prix

Appétence
    Efficacité autant que faire se peut :-)

Ne se delite pas
    N a pas d odeur désagréable pour les humains.

?
    PowerofMomo

Avantages : Son originalité par sa forme de brosse à dent.

Inconvénients : Peut être un peu cher

Produit très satisfaisant, mon chien en raffole, sa forme originale permet de faire comprendre aux enfants que le produit est utile pour l'hygiène dentaire du chien. Chaque produit s'adapte à la taille du chien pour son bien être

• 500 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus