Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Super ces brosse à dents qui nettoient très bien les dents
Inconvénients : Format un peu petit.
Très bon produit ,qui nettoie parfaitement les dents et les gencives..il en raffolent.. à part que ces assez petit donc souvent il en réclame un deuxième car il vont vite à le manger..et le goût leur plaît.
Avantages : nettoie les dents
Inconvénients : prix un peu élevé
Mon chien aime ces friandises pour un nettoyage dentaire c'est les seuls qu'il supporte sinon il à des soucis intestinale avec certaines. Un peu dur pour les vieux chiens se serait bien une gamme pour sénior un peu moins dur, pour une meilleure digestion et un arôme naturel à la menthe pour l'haleine, mon chien adore la menthe. Je recherche toujours la friandise à la menthe
Avantages : Haleine fraîche
Très bon produit pour les dents de mon chien
Oslo a une haleine fraîche grâce à ces sticks
Je recommande
Avantages : Rend une haleine au chien au top
Inconvénients : J'en ai pas
Tres bon produit, pour la dentition des chiens ma chienne les adores surtout que sa leur rend une haleine meilleur.
Avantages : Stick sous la forme d'une brosse à dents. Goût très apprécié par mon petit chien qui les dévorent
Inconvénients : Mon chien le mangent un peu trop facilement. Le prix est très élevé.
Un bon petit produit pour entretenir les dents de mon chien. Il les adore. En 1 min chrono, plus aucun trace du greenie
Avantages : Bon complement pour nos vieux chiens
Inconvénients : Un peu dur
Nos vieux chiens ont quelquefois mal aux dents et ces friandises sont dans ce cas difficile à machouiller
Avantages : Appétence
Inconvénients : Un peu dur
Nous avons beaucoup de vieux chiens. . et ils ont souvent du mal car trop dur.
Les jeunes sont fans, ils adorent
Avantages : Petite dose et sachet refermable
Petit os que j’utilise comme récompense après le travail ou comme plaisir après une bonne balade mon chien les adores
Avantages : bonne qualite
Inconvénients : le prix
produit de bonne qualite souple tres bien adapter pour petit chien ,les miens en raffole ,je recommande sans soucis greenies
Avantages : Appétissant et de qualité
Inconvénients : Le prix
Produits appétissant, de qualité, mon chien les aime beaucoup par contre un peu trop cher je trouve !