Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hérault34

Avantages : Super ces brosse à dents qui nettoient très bien les dents

Inconvénients : Format un peu petit.

Très bon produit ,qui nettoie parfaitement les dents et les gencives..il en raffolent.. à part que ces assez petit donc souvent il en réclame un deuxième car il vont vite à le manger..et le goût leur plaît.

?
    hitty

Avantages : nettoie les dents

Inconvénients : prix un peu élevé

Mon chien aime ces friandises pour un nettoyage dentaire c'est les seuls qu'il supporte sinon il à des soucis intestinale avec certaines. Un peu dur pour les vieux chiens se serait bien une gamme pour sénior un peu moins dur, pour une meilleure digestion et un arôme naturel à la menthe pour l'haleine, mon chien adore la menthe. Je recherche toujours la friandise à la menthe

?
    Oslothefrenchiie

Avantages : Haleine fraîche

Très bon produit pour les dents de mon chien
    Oslo a une haleine fraîche grâce à ces sticks
    Je recommande

?
    Kikimimiche

Avantages : Rend une haleine au chien au top

Inconvénients : J'en ai pas

Tres bon produit, pour la dentition des chiens ma chienne les adores surtout que sa leur rend une haleine meilleur.

?
    Otto1825

Avantages : Stick sous la forme d'une brosse à dents. Goût très apprécié par mon petit chien qui les dévorent

Inconvénients : Mon chien le mangent un peu trop facilement. Le prix est très élevé.

Un bon petit produit pour entretenir les dents de mon chien. Il les adore. En 1 min chrono, plus aucun trace du greenie

?
    Elsamaxjessicatammarasam

Avantages : Bon complement pour nos vieux chiens

Inconvénients : Un peu dur

Nos vieux chiens ont quelquefois mal aux dents et ces friandises sont dans ce cas difficile à machouiller

?
    jenveg

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu dur

Nous avons beaucoup de vieux chiens. . et ils ont souvent du mal car trop dur.
    Les jeunes sont fans, ils adorent

?
    Petrole76

Avantages : Petite dose et sachet refermable

Petit os que j’utilise comme récompense après le travail ou comme plaisir après une bonne balade mon chien les adores

?
    cricri76760

Avantages : bonne qualite

Inconvénients : le prix

produit de bonne qualite souple tres bien adapter pour petit chien ,les miens en raffole ,je recommande sans soucis greenies

?
    lauralex83

Avantages : Appétissant et de qualité

Inconvénients : Le prix

Produits appétissant, de qualité, mon chien les aime beaucoup par contre un peu trop cher je trouve !

• 50 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus