Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Végétales
Inconvénients : Son prix
Friandise végétale donc bien pour les chiens sensibles à la viande comme le bœuf.
Pas de sous produits animaux non plus
Son prix reste très chère
Avantages : c est devenu la gourmandise favorite de ma chienne de 11 ans
Inconvénients : hélas très cher
je suis ravie de voir ma caline se régaler
tout en se nettoyant les dents
mais si je ne suis pas convaincu sur l'effet de l halaine
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Bon produit mais un peu cher.
Mes chiens en raffole, haleine plus fraîche, lutte contre le tarte.
Avec sa texture, ils le mâche plus longtemps qu'une autre marque connu.
Avantages : appétent
Inconvénients : un peu cher
Dans la gamme des friandises pour chien, c'est celles qu'il préfère. La qualité a aussi l'air d'être supérieure. Cependant cela coûte assez cher et elles sont vite finies par mon chien.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Friandises dentaire très apprécié par mes chiens, rafraîchit vraiment leur haleine et contribue à une bonne hygiène dentaire.
Très digeste, une bonne qualités dans la composition. Le prix, malgré la qualité du produit, reste malgré tout assez élevé ce qui est dommage si l'on veut l'utiliser correctement, c'est à dire 1 par jour.
Avantages : A une bonne odeur et ne fait pas de traces
Inconvénients : Trop cher si on donne 1 à 2 fois par jour
Bon rapport qualité et appetence pour mon chien qui saute de joie à la vue d'un bâton vert
Points de vente qui font une promo et d'autres non .
Un produit de qualité très apprécié par ma chienne, qui assure bien son role et l'aide à maintenir une hygiène dentaire plus que correcte
Avantages : Un os qui nettoie les dents et qui semble de bonne qualité nutritionnelle
Inconvénients : Très cher !
Mon jeune chien est difficile sur la nourriture et ne mâche pas beaucoup pour nettoyer ses dents. Je dois l'encourager à mâcher ses os et j'en essaie diverses marques. Il a eu un moment d'hésitation quand je lui ai présenté son Greenies, mais l'a finalement croqué tout entier très rapidement (soulagement vu le prix...).
Avantages : Très appréciés
Inconvénients : Cher
Les friandises préférées de mon chien. De plus contrairement à d'autres friandises ca ne perturbe pas du tout son transit. Le prix est cependant très élevé donc je n'en achète pas souvent.
Avantages : couleur et qualité
Inconvénients : prix
Super produit très appâtent. Mon chien a adoré les manger. La tailles est parfait pour les chiens de petite et moyenne taille. La design de brosse à dent change du bâton simple et rend le produit plus ludique.