Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anneso

Avantages : Végétales

Inconvénients : Son prix

Friandise végétale donc bien pour les chiens sensibles à la viande comme le bœuf.
    Pas de sous produits animaux non plus
    Son prix reste très chère

?
    chyppie

Avantages : c est devenu la gourmandise favorite de ma chienne de 11 ans

Inconvénients : hélas très cher

je suis ravie de voir ma caline se régaler
    tout en se nettoyant les dents
    mais si je ne suis pas convaincu sur l'effet de l halaine

?
    Shaton77

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Bon produit mais un peu cher.
    Mes chiens en raffole, haleine plus fraîche, lutte contre le tarte.
    Avec sa texture, ils le mâche plus longtemps qu'une autre marque connu.

?
    jesuffolk

Avantages : appétent

Inconvénients : un peu cher

Dans la gamme des friandises pour chien, c'est celles qu'il préfère. La qualité a aussi l'air d'être supérieure. Cependant cela coûte assez cher et elles sont vite finies par mon chien.

?
    Celticwhip

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Friandises dentaire très apprécié par mes chiens, rafraîchit vraiment leur haleine et contribue à une bonne hygiène dentaire.
    Très digeste, une bonne qualités dans la composition. Le prix, malgré la qualité du produit, reste malgré tout assez élevé ce qui est dommage si l'on veut l'utiliser correctement, c'est à dire 1 par jour.

?
    HARDY

Avantages : A une bonne odeur et ne fait pas de traces

Inconvénients : Trop cher si on donne 1 à 2 fois par jour

Bon rapport qualité et appetence pour mon chien qui saute de joie à la vue d'un bâton vert
    Points de vente qui font une promo et d'autres non .

?
    Relictrix

Un produit de qualité très apprécié par ma chienne, qui assure bien son role et l'aide à maintenir une hygiène dentaire plus que correcte

?
    Mee Lii

Avantages : Un os qui nettoie les dents et qui semble de bonne qualité nutritionnelle

Inconvénients : Très cher !

Mon jeune chien est difficile sur la nourriture et ne mâche pas beaucoup pour nettoyer ses dents. Je dois l'encourager à mâcher ses os et j'en essaie diverses marques. Il a eu un moment d'hésitation quand je lui ai présenté son Greenies, mais l'a finalement croqué tout entier très rapidement (soulagement vu le prix...).

?
    Justine_B

Avantages : Très appréciés

Inconvénients : Cher

Les friandises préférées de mon chien. De plus contrairement à d'autres friandises ca ne perturbe pas du tout son transit. Le prix est cependant très élevé donc je n'en achète pas souvent.

?
    Cariole

Avantages : couleur et qualité

Inconvénients : prix

Super produit très appâtent. Mon chien a adoré les manger. La tailles est parfait pour les chiens de petite et moyenne taille. La design de brosse à dent change du bâton simple et rend le produit plus ludique.

• 490 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus