Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mokalilocookie

mes staffies et mon york adorent mais je préfère acheter de la sous-marque quand je veux car trop cher

?
    annie.g13

Avantages : Excellent produit nettoyant et appétent.

Inconvénients : /

Ma chienne les adore, il suffit de dire bonbon pour qu'elle saute de joie. Une récompense de qualité qui fait du bien à ses dents.

?
    Anonymous

Avantages : efficace

Inconvénients : son prix

Ces petites brosses a dent ont ravis mon chien. J'avais un peu peur eu début qu'il ne cherche a toute avaler d'un coup car petit articles, mais non. Depuis il en raffole. Produit efficace bien qu'un peu trop cher à mon goût

?
    jj02380

Avantages : Rafraîchie son haleine

Inconvénients : aucun

Idéal pour rafraîchir l'haleine de mon petit chien (chihuahua) , friandise de petite taille adapter pour les petit chien, flexible. Il apprécie. Il cours vite dans son panier pour le manger. il garde des dents propre et seine. Je suis ravie d'avoir découvert ses petites brosse a dents verte.

?
    SKY30

Inconvénients : texture et couleur

friandises dures et difficiles à mâcher,à donner sous surveillance pour éviter qu'il l'avale tout rond
    bénévole dans un refuge,certains chiens n'en veulent même pas...

?
    Mlm

Je recommande çe produit tres bien pour une meilleure haleine. Ma chienne en raffole je lui en donne parfois reste toutefois un peu cher

?
    Marine76750

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Aucun

C'est un super produit mes chiens adorent et en plus ça leurs permet d'avoir une meilleure haleine.
    Je recommande ce produit.

?
    Fab83

Avantages : l'aspect naturel

Inconvénients : le manque d'appétance

ma chienne n'a pas voulu du tout y toucher et les biscuits sont donc partis à la poubelle. Peut-être est-ce mon chien qui est difficile

?
    Malekmeddeb

Avantages : Efficacité du produit

Inconvénients : Prix

Super produit que mon chien et moi avons adoré. Super efficace pour les soins de sa bouche et de ses dents qui sont fragiles et il y prend un grand plaisir. Seul bemol: prix un peu trop cher a mon avis. Mais en tous cas c est de la superbe qualité!!

?
    PASCALE1967

Avantages : Bonne friandise

Inconvénients : Mon York ne la digère pas bien. Et difficile à fractionner

Dommage c'est une bonne qualité et mon York zimé mais il digère très mal sans doute parce qu'il l'a mangé trop vite.

• 480 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus