Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mes staffies et mon york adorent mais je préfère acheter de la sous-marque quand je veux car trop cher
Avantages : Excellent produit nettoyant et appétent.
Inconvénients : /
Ma chienne les adore, il suffit de dire bonbon pour qu'elle saute de joie. Une récompense de qualité qui fait du bien à ses dents.
Avantages : efficace
Inconvénients : son prix
Ces petites brosses a dent ont ravis mon chien. J'avais un peu peur eu début qu'il ne cherche a toute avaler d'un coup car petit articles, mais non. Depuis il en raffole. Produit efficace bien qu'un peu trop cher à mon goût
Avantages : Rafraîchie son haleine
Inconvénients : aucun
Idéal pour rafraîchir l'haleine de mon petit chien (chihuahua) , friandise de petite taille adapter pour les petit chien, flexible. Il apprécie. Il cours vite dans son panier pour le manger. il garde des dents propre et seine. Je suis ravie d'avoir découvert ses petites brosse a dents verte.
Inconvénients : texture et couleur
friandises dures et difficiles à mâcher,à donner sous surveillance pour éviter qu'il l'avale tout rond
bénévole dans un refuge,certains chiens n'en veulent même pas...
Je recommande çe produit tres bien pour une meilleure haleine. Ma chienne en raffole je lui en donne parfois reste toutefois un peu cher
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Aucun
C'est un super produit mes chiens adorent et en plus ça leurs permet d'avoir une meilleure haleine.
Je recommande ce produit.
Avantages : l'aspect naturel
Inconvénients : le manque d'appétance
ma chienne n'a pas voulu du tout y toucher et les biscuits sont donc partis à la poubelle. Peut-être est-ce mon chien qui est difficile
Avantages : Efficacité du produit
Inconvénients : Prix
Super produit que mon chien et moi avons adoré. Super efficace pour les soins de sa bouche et de ses dents qui sont fragiles et il y prend un grand plaisir. Seul bemol: prix un peu trop cher a mon avis. Mais en tous cas c est de la superbe qualité!!
Avantages : Bonne friandise
Inconvénients : Mon York ne la digère pas bien. Et difficile à fractionner
Dommage c'est une bonne qualité et mon York zimé mais il digère très mal sans doute parce qu'il l'a mangé trop vite.