Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nat64100

Avantages : Le chien adore

Inconvénients : Trop gros pour un chien d'1kg500

Mon chien à bien aimé le cher l'os mais impossible de le manger .trop gros pour un si petit chien d'1 kg 500. Dommage

?
    Ondine59

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Ma chienne adore ces petites friandises cependant je ne lui en achète pas souvent car le prix est excessif. Je remarque une meilleure haleine après avoir les avoir mangé (ça ne dure pas longtemps) mais pas d'effet de brossage de dents car ils sont trop vite mangés.

?
    camcam13

Produit très sympa ma chienne adore!! par contre le prix un peu moins, du coup il y en a 4 dans le paquet et ils sont très gros !!

?
    luckys57

Avantages : tres attractif

Inconvénients : un peu cher

ma chienne qui est gourmande raffole de son nonos qui lui laisse une agreable odeur dans sa bouche .au moins celui ci elle le mache pas comme les autres que je lui acheté (pour pas dire la marque)

?
    Morgane62540

Avantages : Sa forme

Inconvénients : Le prix!!

J'ai trouvé ce produit dans un magasin discount, 2euros50 au lieu de 10 euros en magasin normal, je me suis donc dit je vais tester. Et bien je ne suis pas déçu ma louloute les adorent.. je ne pense malheureusement pas en reprendre au magasin normal mais si je retombe dessus dans un discounter je reprends sans hésiter

?
    Nyyy

Avantages : Appétance

Inconvénients : Prix

Ma chienne les adores, je lui en donne un par semaine car le prix est assez élever. Elle l'attend avec impatience toute la semaine.
    Très bon produit

?
    Chupetasnoop

Avantages : La forme et le goût

Inconvénients : Le prix

Excellent produit en forme de nonoss mes chiens adorent donné une bonne haleine très bonne taille malheureusement assez cher

?
    Lulu

Produit de bonne qualité, mes chiens les adorent et la taille est bien adaptée.
    En revanche le prix est un peu chère ce qui m’empêche dans prendre régulièrement.

?
    charly86230

Avantages : pour contribuer à une meilleure hygiene dentaire

Inconvénients : le prix

Les "os" greenies verts pour chiens sont mieux que d'autres marques que j'ai déjà testées , dommage que le prix soit si élevé. Mais très bon produit même pour les tout petits chiens.

?
    Ninou80

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Ma chienne adore cette friandise. Pratique ne met pas de miette . Se mange pas trop rapidement contrairement à un biscuit

• 470 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus