Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    adelinemarnet

Avantages : il n'ettoye ses dents

Inconvénients : le prix

Le produit est tres efficace il nettoye et donne une meilleur à laine aux dens par contre je trouve que le prix est tres cher

?
    nouk56400

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien en raffole, il adore mastiquer sa brosse à dent.
    Le hic c'est que le produit n'est pas donné donc il y a le droit de temps en temps ..mais tres bon produit

?
    margowmargow

Forme très rigolotte, mais le chien ne vois pas la différence lui...
    Ce produit a plu à mon chien, mais le prix est vraiment trop cher! Je les ai testé car une promo était en cours.

?
    Tawanais

Avantages : Bonne appétence et bon produit

Inconvénients : Le prix

Très bon produits mais trop peu dans le paquet pour le prix payé. Mon chien adore et cela est très bon en composition comme pour l'hygiène dentaire de mon chien.

?
    Caleeloo

Avantages : Mon chien n'en veut pas malgré toutes mes tentatives.

Inconvénients : Cher

Déçue par le produit car tout d'abord il est cher et mon chien n'en veut pas. L'odeur n'est pas appétissante, elle ne veut même pas jouer avec

?
    Marmotte28

Avantages : Très digeste

Inconvénients : Son prix

Très pratique et se mange facilement, pratique pour faire une petite récompense. Ma chienne adore et ça lui donne meilleure haleine !!!

?
    johlodie

Produit que j'avais eu la chance de recevoir dans un box pour chien. Le produit tient bien ses promesses mais le prix est tres élevés

?
    Moïa

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Ce produit est génial ! Ma chienne le mange sans difficulté (même si elle ne les digère pas toujours très bien) et il est très efficace.

?
    Laura44

Avantages : Haleine fraiche

Inconvénients : Pas

Ces petites "brosses à dents " sont super j'en donne 3 par semaine à ma petite chienne carlin et ça lui donne une bonne haleine! Elle adore ça

?
    Ellevy

Avantages : Ils adorent

Inconvénients : Est mangé trop vite

Mes chiens en sont fous. Ça leur donne bonne haleine, mais ils les croquent trop vite je trouve. Mais je continue à leur en donner.

• 460 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus