Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ptitcoeur08

Avantages : Ces friandises sont très appréciées par ma chienne

Inconvénients : Le produit est cher

Tout d'abord, ces friandises sont en formes de brosses à dents. Humour ! J'apprécie. Ma chienne aime ce produit et il sent bon. Elle les mâche facilement en prenant son temps. Ça améliore son haleine.

?
    jessilee

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Le prix

Un produit d'une grande qualité ! Mon chien adore , une bonne action sur l'hygiène dentaire , a donner 1 fois par jour pour une efficacité au maximum et éviter la plaque dentaire !
    Seul bémol pour ma part , le prix je le trouve un peu élevé avec peu de barre à mâcher par paquet !

?
    Mariusdog

Avantages : Le tout

Inconvénients : Le prix

J'aime le tout et mon chien adore
    C'est pratique que les brosses à dents soient petites ce qui permet de lui en donner 2 une matin et une le soir !

?
    Liloupologne

Mon chien adore les os à mâcher. Ceux là avaient l'air de plutôt lui plaire. La forme est assez marrante je trouve.

?
    djemy

Avantages : ils adorent

Inconvénients : le prix

J'ai deux petits yorks et elles adorent bien dommage que le prix et très élevée surtout quand on a 2 chiens dommage il n'y a jamais de promos la dessus

?
    kiwi*1

Avantages : efficace

Inconvénients : prix élevé

Mes chihuahuas adore ces petites friandises. Elles sont pratique à mâcher pour leurs petites mâchoires.

?
    A_YRC

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Aucun résultat

Le produit est intéressant et plait beauxoup à mon Chien.

Cependant je ne suis pas convaincue de sa réelle efficacité. Je n'ai noté aucun changement concernant l'haleine de celle ci.

?
    Annesoryr

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

La forme est original, Ce produit a plus à mes chiens, mais le prix est vraiment cher, il nettoie très bien les dents et L'haleine.

?
    Melalea

Avantages : Superbe / Bonne haleine

J'ai eu la chance de tester ce produit recemment avec mon abonnement chez woufbox! Superbe produit, en forme de brosse a dent ! Tres original

?
    Koalascottage

Avantages : Goût attrayant

Inconvénients : La texture

J'ai donné un petit os à la chienne de ma mère, une pinsher nain de 2kg700 tout s'est très bien passé', en deux minutes il n'y avait plus d'os mais un petit bout (vraiment petit) est tombé. Mon chien, chihuahua de 1kg700, à mangé le petit bout et a bien faillit mourrir ! Il s'est mis à vomir du vert fluo pendant 15 min, ses gencives, langue.. avaient perdu leur coloration, il était à terre à ne plus réussir à marcher. À priori réaction allergique à un composant... Bref pour moi ces petits os Greenies sont dangereux dû à leur texture et un composant manifestement allergisant.

• 450 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus