Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ces friandises sont très appréciées par ma chienne
Inconvénients : Le produit est cher
Tout d'abord, ces friandises sont en formes de brosses à dents. Humour ! J'apprécie. Ma chienne aime ce produit et il sent bon. Elle les mâche facilement en prenant son temps. Ça améliore son haleine.
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : Le prix
Un produit d'une grande qualité ! Mon chien adore , une bonne action sur l'hygiène dentaire , a donner 1 fois par jour pour une efficacité au maximum et éviter la plaque dentaire !
Seul bémol pour ma part , le prix je le trouve un peu élevé avec peu de barre à mâcher par paquet !
Avantages : Le tout
Inconvénients : Le prix
J'aime le tout et mon chien adore
C'est pratique que les brosses à dents soient petites ce qui permet de lui en donner 2 une matin et une le soir !
Mon chien adore les os à mâcher. Ceux là avaient l'air de plutôt lui plaire. La forme est assez marrante je trouve.
Avantages : ils adorent
Inconvénients : le prix
J'ai deux petits yorks et elles adorent bien dommage que le prix et très élevée surtout quand on a 2 chiens dommage il n'y a jamais de promos la dessus
Avantages : efficace
Inconvénients : prix élevé
Mes chihuahuas adore ces petites friandises. Elles sont pratique à mâcher pour leurs petites mâchoires.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Aucun résultat
Le produit est intéressant et plait beauxoup à mon Chien.
Cependant je ne suis pas convaincue de sa réelle efficacité. Je n'ai noté aucun changement concernant l'haleine de celle ci.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
La forme est original, Ce produit a plus à mes chiens, mais le prix est vraiment cher, il nettoie très bien les dents et L'haleine.
Avantages : Superbe / Bonne haleine
J'ai eu la chance de tester ce produit recemment avec mon abonnement chez woufbox! Superbe produit, en forme de brosse a dent ! Tres original
Avantages : Goût attrayant
Inconvénients : La texture
J'ai donné un petit os à la chienne de ma mère, une pinsher nain de 2kg700 tout s'est très bien passé', en deux minutes il n'y avait plus d'os mais un petit bout (vraiment petit) est tombé. Mon chien, chihuahua de 1kg700, à mangé le petit bout et a bien faillit mourrir ! Il s'est mis à vomir du vert fluo pendant 15 min, ses gencives, langue.. avaient perdu leur coloration, il était à terre à ne plus réussir à marcher. À priori réaction allergique à un composant... Bref pour moi ces petits os Greenies sont dangereux dû à leur texture et un composant manifestement allergisant.